Tou.tv

Fermé
olivierpicard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 21:23
 Félix - 20 sept. 2016 à 03:19
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment enregistrer les emissions que l'on peut regarder sur le site web www.tou.tv.

Merci

12 réponses

Je viens de trouver ce logiciel qui semble marcher
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=2181
15
arcenson Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 6
18 mars 2013 à 13:52
Le seul programme qui fonctionne actuellement (Mars 2013)
pour téléchager les émissions TOU.TV est Captvty (gratuit)
http://captvty.fr/
Il télécharge les émissions en fichiers de format .TS
Pour 'décoder' ces fichiers .TS et les convertir
J'utilise Aiseesoft MTS Converter
http://www.mtsconverter.com/
C'est le seul programme que j'ai trouvé
qui reconnait les fichiers .TS téléchargés par Captvty.
Je les converti personnellement en format DivX
video: 852x480 2000kbps Aspect ratio 16:9 (format original)
audio: aac 44.1khz 160kbps
Voilà.
6
wow... vraiment cool... merci!!!!
0
Janvier 2014 toujours fonctionnel et gratuit pour captvty Merci beaucoup très apprécier.
0
Décembre 2014
Cela fonctionne toujours. Merci!!
0
Wow, je viens tout juste de voir ce thread. Le logiciel fonctionne toujours le 5 mai 2015. Merci et n'oubliez pas de faire un don!!
0
Fonctionne toujours le 19 septembre 2016! Un gros merci!!!
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
30 août 2012 à 17:06
Captvty
3
Elfe-Dark-xX Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
11 avril 2010 à 16:52
Alors je ne sais pas si cela vas marcher pour tou.tv mais surement alors je vais te montrer quoi faire avec internet explorer et firefox ..

Internet Explorer

Avec internet tu vas sur le site de la video et tu la visionne au complet. Par la suite tu vas tout dépendant si tu a windows XP tu vas dans outils options internets, paramètre ''historique de naviguation afficher les fichiers le video que tu a visionner sont extension est .flv et il se peut quel se nomme aussi Get Video. Si tu veux pas trop te meler je te conseille de toute effacer ton historique avant de regarder ta video ainsi tu la trouvera plus facilement.

Firefox

Pour commencer tu vas télécharger le plug-in DOWNLOADHELPER. Après tu vas aller regarder ta video au complet. Par la suite un petit clique droit sur la page (pas sur la video) et vous aller à downloadehelper. Vous choisissez le fichier qui a comme extension .flv

Espérant t'avoir aidé ..
1
Elfe-Dark-xX Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
11 avril 2010 à 16:55
Pour internet si tu a un windows plus élever que XP. La procédure diffère quelque peu .. tu vas dans panneau de configuration, clique affichage classique, ensuite vas dans options internets ou il y a historique de naviguation tu fait paramètre et afficher les fichiers.
0
Plus facile....telecharge un logiciel comme camtasia studio et tu enregistre l'ecran pendant que l'emission joue et sa enregistre meme le son.
0
C'est completement stupide de faire ca... faites pas ca. Quality loss, stupidity gain.
0
J'ai un truc qui marche à tout coup! Sur ton iPhone, tu vas dans la place pour prendre des photo mais tu peux le transformer en caméra video! Ensuite, tu peux super facilement filmer ton écran d'ordi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et pour aller sur un Mac vous me conseiller quoi ?

Parce que j'aimerais bon partagé des videos avec des gens a l'exterieur !!!!
1
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
20 août 2011 à 18:05
tout d'abbord j'aimerais dire que DOWNLOADHELPER n'a jamais marché sur tout.tv et tvo ne marche plus beaucoup de bug.Les administrateurs du logiciel priorise les chaines de france et ne s'implique plu vraiment pour les chaines d'ici.
1
Bonjour,
avant j'utilisais TVO mais ça ne marche plus depuis quelques jours (ni aucun des logiciels proposés dans ce sujet)
existe-t-il un autre logiciel ?
Merçi
1
je confirme j,utilisais TVO mais ça ne marche plus je cherche donc un remplaçant ...sniff
0
http://forum.pcastuces.com/telecharger_video_-f28s19435.htm

Regarde le dernier post dans ce forum
0
Elfe-Dark-xX Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
11 avril 2010 à 16:31
Allo moi aussi j'ai poser la meme question mais personne y a répondu mais j'ai quand meme tomber sur quelque chose d'interessant et je vais te la mettre dans une réponse espérant t'avoir aidé ;) ..
0
Vous pouvez utiliser Replay Media Catcher de Applian Technologies, moi j'ai downloader 5 serie jusqu'a present
0
Elfe-Dark-xX Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
3 oct. 2010 à 18:48
Merci de ta solution sa faisait longtemps que je cherchait comment loader des trucs sur tou.tv
0
Cherche le logiciel gratuit TVO 2.9
0
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
5 mars 2013 à 01:31
Le seul qui fonctionne bien pour l'instant c'est captvty
0
20 juillet 2014 Captvty fonctionne encore très bien pour tou.tv et il convertie maintenant en .mp4 ou .mkv
0