Détruire un fichier inutilisable

orr Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur mon DD externe un fichier inutilisable (vidéo concert), que je n'arrive pas à supprimer.
Windows me donne un message d'erreur comme quoi il est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.
Comment le détruire définitivement svp?
Merci
Orr
A voir également:

5 réponses

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Essaye avec le logiciel "Unlocker".
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Essaie avec unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisir unlocker et effacer.
0
orr

Bonjour,

merci pour le conseil, mais ça n 'a pas marché.
avec files destructor non plus.
Petit détail: si je copie le dossier sur le bureau, la copie se supprime normalement. Mais impossible de faire un couper coller ni de supprimer le fichier source.
As tu encore une idée stp?

Merci!

Olivier
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

As-tu essayé avec les autres options dans unlocker, soit tout débloquer, renommer, etc...?
0
orr

Merci, mais ça ne marche pas.
En fait, à part un petit message d'impossibilité de traiter ces dossiers, je n'ai pas la petite fenêtre qui s'ouvre et me demande ce que je veux faire de ces dossiers: détruire, renommer etc...
J'ai plusieurs dossiers à détruire: des photos, des pdf...Tous sont dans le même dossier "mes documents" de la session d'une même personne.
Unlocker marche très bien pour d'autres dossiers à détruire, ou renommer, mais pas ceux là...
Je veux les détruire car ils sont trop lourds, et j'ai pu les copier sur un CD, mais impossible de détruire les fichiers source à présent???
Je ne comprend pas...
As tu encore une idée stp?
Merci,
Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de les supprimer.
0