Windows 7 probleme jeux
boulogne80
Messages postés
22
Statut
Membre
-
boulogne80 Messages postés 22 Statut Membre -
boulogne80 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila mon probleme donc j'ai acheter un ordi a 1300 euro un packard bell ipower X2.0 qui fonctionne avec vista il y a maintenant 5 mois et jai commander windows7 donc je les instaler mais ensuite une fois instaler il me demande de télécharger le de nouveau pilot donc je vais sur le site de ma carte graphique et donc la je fait Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA donc une foi sa je lance mon jeux mais une foi que je joue le jeux lag avant d'avoir instaler windows 7il fonctionne niquel occun beug donc je vous demander soi si vous savait d'ou sa vient ou sinon comment faire pour remettre a vista comme au début
ps: jai installer windows 7 avec un CD
merci a vous et désoler pour les faute d'orthographe
voila mon probleme donc j'ai acheter un ordi a 1300 euro un packard bell ipower X2.0 qui fonctionne avec vista il y a maintenant 5 mois et jai commander windows7 donc je les instaler mais ensuite une fois instaler il me demande de télécharger le de nouveau pilot donc je vais sur le site de ma carte graphique et donc la je fait Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA donc une foi sa je lance mon jeux mais une foi que je joue le jeux lag avant d'avoir instaler windows 7il fonctionne niquel occun beug donc je vous demander soi si vous savait d'ou sa vient ou sinon comment faire pour remettre a vista comme au début
ps: jai installer windows 7 avec un CD
merci a vous et désoler pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Windows 7 probleme jeux
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
oui comme c'est un problème de lag,
les pilotes son bien installer et a jour? directX aussi? pas de problème avec microsoft visual c++...? jamais de message d'erreur?
les pilotes son bien installer et a jour? directX aussi? pas de problème avec microsoft visual c++...? jamais de message d'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les nouveaux pilotes télécharger j'ai etait ici https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
jai fait Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA
apres je suis movais en informatique donc j'y conné vraiment rien non jai jamais euh de message d'erreur
jai fait Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA
apres je suis movais en informatique donc j'y conné vraiment rien non jai jamais euh de message d'erreur