Téléchargement impossible

Résolu/Fermé
Chris Alma Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 7 févr. 2010 à 20:42
 Frederic76 - 7 févr. 2010 à 21:14
Bonjour,
Je travaille avec windows vista. Jusqu'à présent, j'ai toujours procédé à des téléchargements sans problème. Depuis quelques jours, plus aucun téléchargement ne s'avère possible. Le message suivant apparaît : "impossible de lire ce fichier média. Soit le fichier est corrompu, soit l'application ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire".
Je travaille avec Nero, je dispose de Adobe Reader 9.3 + Adobe Flash Player 10 activeX + Adobe Flash Player 10 plug In. Qui peut m'aider ? Merci.
A voir également:

1 réponse

faudrait savoir ce que c'est que tu télécharge et avec quel type de logiciel tu veux ouvrir ce genre de fichiers téléchargés. si admettons tu tente d'ouvrir une video avec un logiciel de traitement de texte, ca marchera pas, idem si tu veux ouvrir un jeu avec adobe reader.

tente de changer de logiciel par defaut en selectionnant le fichier > clic droit dessus > ouvrir avec. là choisi un logiciel qui est censé pouvoir lire le fichier.

petit conseil, adobe reader est pas mal mais une vraie usine a gaz qui est super lourd sur un ordi meme puissant, soule avec ses mises a jours qui bloc tout, veut toujours se lanbcer au demarrage... desinstalle le et utilise foxit reader. bien plus leger et mieux
0