Kaspersky 2009 anti-virus plantage... etc.
Daedalus
-
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49458 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà, j'ai acheté Kaspersky anti-virus 2009 hier, je l'ai instalé, pas de problème, je vais pour entrer ma clé d'activation, et là, erreure : connection indisponible, je redémare, je recommence, là, attente interminable suivi d'un plantage de kaspersky puis un redémarage, aussi, mes mises à jour foirent, quelqu'un pourrait-il identifier mon problème et une solution s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance et vous tiens au courant.
=)
Je vous remercie par avance et vous tiens au courant.
=)
A voir également:
- Kaspersky 2009 anti-virus plantage... etc.
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Bonsoir
Essai de faire comme je t'ai dis plus haut , désinstalle Kaspersky 2009 et installe la version 2010 avec ta clé . De tout façon , si ça ne fonctionne pas , tu fais la même opération en réinstallant la version 2009 . Par contre , il ne faut aucun autre anti virus sur ton poste car il y a conflit
Essai de faire comme je t'ai dis plus haut , désinstalle Kaspersky 2009 et installe la version 2010 avec ta clé . De tout façon , si ça ne fonctionne pas , tu fais la même opération en réinstallant la version 2009 . Par contre , il ne faut aucun autre anti virus sur ton poste car il y a conflit
Bonsoir
En principe ton achat devrait concerner la version 2010 et non 2009 . Supprime kaspersky 2009 et réinstalle avec la version 2010
En principe ton achat devrait concerner la version 2010 et non 2009 . Supprime kaspersky 2009 et réinstalle avec la version 2010
Le problème est que je ne possède pas la version 2010 j'ai acheté la 2009 en magasin, si je le veux, il faut que je l'achète aussi, n'est-ce pas?
Bonsoir
En principe non . Tu vas sur le site de téléchargement de Kaspersky et tu télécharges la nouvelle version 2010 . ou as-tu trouvé ta clé d'activation ??
En principe non . Tu vas sur le site de téléchargement de Kaspersky et tu télécharges la nouvelle version 2010 . ou as-tu trouvé ta clé d'activation ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, pour les autres antivirus je sais une fois j'ai mis avast et norton et ça m'a coupé ma connexion internet, j'ai mis un mois à trouver le problème, je vais éssayer ce que tu m'as conseillé j'te tiens au ourant merci bien.
Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles, alors, jmarion3, je suis désolé mais aucune de tes propositions n'a reglé mon problème, toujours cette "erreure d'activation : connexion au serveur indisponible" alors que ma connection à internet est fonctionnele, est-ce que tu penses pouvoir identifier ce problème?
Bonsoir
Je t'ai r2pondu par mail mais je ne sais pas si cela a fonctionné
Sinon tu recommences tout . Tu désinstalles en suivant bien la procédure de kaspersky suivant ce llien http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279744
Tu réinstalles à partir du site de Kaspersky et puis une prière
Je regarde de mon coté si je trouve mieux
A +
Je t'ai r2pondu par mail mais je ne sais pas si cela a fonctionné
Sinon tu recommences tout . Tu désinstalles en suivant bien la procédure de kaspersky suivant ce llien http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279744
Tu réinstalles à partir du site de Kaspersky et puis une prière
Je regarde de mon coté si je trouve mieux
A +
Bonsoir
Désinstalle proprement et completement Kaspersky anti virus 2009 comme je te l'avais dit plus haut , redemarre ton poste et installe la version d'évaluation de Kaspersky internet sécurity 2010
https://www.kaspersky.fr/downloads
gratuite 30 jours . Si ça fonctionne , c'est qu'il doit y avoir un problème avec ta clé d'activation
Avant de lancer une analyse complete / dis moi si tu as pu l'installer
A+
Désinstalle proprement et completement Kaspersky anti virus 2009 comme je te l'avais dit plus haut , redemarre ton poste et installe la version d'évaluation de Kaspersky internet sécurity 2010
https://www.kaspersky.fr/downloads
gratuite 30 jours . Si ça fonctionne , c'est qu'il doit y avoir un problème avec ta clé d'activation
Avant de lancer une analyse complete / dis moi si tu as pu l'installer
A+
Je pense que tu as quelque chose de nocif sur ton poste car c'est bizarre . Comme je te l'avais dit plus haut ( http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=193238496 ) si tu as un virus déja installé sur ton pc , il se peut que Kaspersky ne puisse s'installer sans la manipulation qu'il préconise
Avant , qu'avais-tu comme antivirus ??
Avec quoi n'ettois-tu ton pc ( ccleaner - spybot search & destroy etc...? )
Qu'as-tu comme connection internet ?
Essais si tu as le temps de me donner + de renseignements
Relance sans arrèt Kaspersky par message
Quand j'ai installé KIS , je n'ai rencontré aucun probléme
A+
Avant , qu'avais-tu comme antivirus ??
Avec quoi n'ettois-tu ton pc ( ccleaner - spybot search & destroy etc...? )
Qu'as-tu comme connection internet ?
Essais si tu as le temps de me donner + de renseignements
Relance sans arrèt Kaspersky par message
Quand j'ai installé KIS , je n'ai rencontré aucun probléme
A+