Comment copier un message animé
Résolu
guillian
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Floow -
Floow -
bonjour a tous,
j'ai recu un message animé par outlook au boulot et j'aimerais le ramener chez moi pour en faire profiter les copains... le pb est que l'on travail en intranet et que je ne peut pas sortir. a chaque fois que j'essaie de sauvegarder l'image, elle reste fixe.... elle sort en bitmap...
que dois je faire?
merci d'avance et a bientot
j'ai recu un message animé par outlook au boulot et j'aimerais le ramener chez moi pour en faire profiter les copains... le pb est que l'on travail en intranet et que je ne peut pas sortir. a chaque fois que j'essaie de sauvegarder l'image, elle reste fixe.... elle sort en bitmap...
que dois je faire?
merci d'avance et a bientot
A voir également:
- Comment copier un message animé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
hello,
quand je veux le sauvegarder, il ne me propose qu'en bmp.
ca ne marche toujours pas....
désolé
quand je veux le sauvegarder, il ne me propose qu'en bmp.
ca ne marche toujours pas....
désolé
Il faut que tu tapes le nom sous lequel tu vas enregistrer l image entre guillemets, afin de modifier également l'extension du fichier.
Dans le cas contraire, l'extension bmp sera ajouté a la fin du nom de ton image automatiquement.
ex: en enregistrant sous la forme "mon_image.gif" , tu évites de voir ton fichier sauvegardé sous la forme : mon_image.gif.bmp
Dans le cas contraire, l'extension bmp sera ajouté a la fin du nom de ton image automatiquement.
ex: en enregistrant sous la forme "mon_image.gif" , tu évites de voir ton fichier sauvegardé sous la forme : mon_image.gif.bmp