De C: à D:

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai les Sims 2 depuis un moment et le truc, c'est que mon disque C: est quasi plein car j'ai installer les Sims 2 dessus; Je me demandais si on pourrait le désinstaller et le reinstaller sur le disque D:. Mais, est ce que cela va poser problème?
MErci d'avance!

13 réponses

Jack51 Messages postés 262 Statut Membre 29

a priori non
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
mais quelle est la capacité de C: et de D: ?
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Donc je peux faire ca sans aucun "pépin" après?
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir Untenshu,
La capacité de mon ordi sur le disque C: et D: sont quasi identique: 26,3GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mickiya serait' il possible que vous lisiez les messages postés ? merci
0

Je ne vois pas de quoi vous parler, Untenshu, je ne fais que répondre a votre question
0
Utilisateur anonyme

mille excuses mais lorsque j'ai posté ma réponse il n'y avait pas encore toutes les autres réponses ( mon serveur doit être le seul de la ville et je dois être en dernier en branchement )
Il vous faudrait redimensionner vos partitions au bénéfice de C:
0

Et comment peut-on redimmentionner les partitions au bénéfice de C:? ( je ne suis pas très doué en informatique!)
0
Utilisateur anonyme

pour Xp il vous faudra un logiciel tel : partition magic , vous pourrez sûrement le télécharger sur le site
0

Merci pour vos réponses! Cela fait fais bien la première fois que l'on m'aide autant a mes problèmes!
Je vais regarder ce site le plus vite possible et voir ce que ça donne!
Merci encore!
0

sinon tu clic droit sur ton poste de travail clic gérer et tu va dans gestion des disque
0
Utilisateur anonyme

jack51 , tu es sous quel système ? le pauvre est sous Windows Xp
0

xp aussi et effectivement je vien de vérifier et on ne peut pas redimensionner sinon ya acronis mais il est payant
0

J'ai télécharger partition magic, mais le hic, c'est qu'il ne reconnait que les disque dur de plus de 160 GO. Et étant donné que mes 2 disques réunis ne font pas plus de 60 Go...
Merci quand meme!
0