De C: à D:
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les Sims 2 depuis un moment et le truc, c'est que mon disque C: est quasi plein car j'ai installer les Sims 2 dessus; Je me demandais si on pourrait le désinstaller et le reinstaller sur le disque D:. Mais, est ce que cela va poser problème?
MErci d'avance!
J'ai les Sims 2 depuis un moment et le truc, c'est que mon disque C: est quasi plein car j'ai installer les Sims 2 dessus; Je me demandais si on pourrait le désinstaller et le reinstaller sur le disque D:. Mais, est ce que cela va poser problème?
MErci d'avance!
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mille excuses mais lorsque j'ai posté ma réponse il n'y avait pas encore toutes les autres réponses ( mon serveur doit être le seul de la ville et je dois être en dernier en branchement )
Il vous faudrait redimensionner vos partitions au bénéfice de C:
Il vous faudrait redimensionner vos partitions au bénéfice de C:
Et comment peut-on redimmentionner les partitions au bénéfice de C:? ( je ne suis pas très doué en informatique!)
pour Xp il vous faudra un logiciel tel : partition magic , vous pourrez sûrement le télécharger sur le site
Merci pour vos réponses! Cela fait fais bien la première fois que l'on m'aide autant a mes problèmes!
Je vais regarder ce site le plus vite possible et voir ce que ça donne!
Merci encore!
Je vais regarder ce site le plus vite possible et voir ce que ça donne!
Merci encore!