Avis alimentation
jule
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Ni connaisant rien j'aimerai savoir si la marque d'une alimentation est importante et laquelle de ceux la est la mieux est ce que vous pouver me faire un commentataire sur chanque marque que je vais citer et les classer de la meilleur a ceux a eviter a tout prix.
Heden,LC power,advance ,bequiet et corsair
Merci
Ni connaisant rien j'aimerai savoir si la marque d'une alimentation est importante et laquelle de ceux la est la mieux est ce que vous pouver me faire un commentataire sur chanque marque que je vais citer et les classer de la meilleur a ceux a eviter a tout prix.
Heden,LC power,advance ,bequiet et corsair
Merci
A voir également:
- Avis alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
Oui je veux la changer car mon ancienne est morte d'après le reparateur et mon conseiller une Heden donc m'étant deja fais avoir par un vendeur j'ai préférer attendre et regarder sur google et vous demander votre avis.
Jule
Jule
Reponder moi vite S'il vous plait j'ai besoin asssez vite de mon ordi car je m'en sert pour mon travail et pas envie que le vendeur m'arnaque.
bonsoir ,
je ne conseille surement pas heden ni advance
prend une corsair ou fortron ou seasonic qui sont un peu plus cher mais de tres bonne qualité.
la corsair cx400 est a 45euros.
;-)
je ne conseille surement pas heden ni advance
prend une corsair ou fortron ou seasonic qui sont un peu plus cher mais de tres bonne qualité.
la corsair cx400 est a 45euros.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question