Probléme windows xp

bmw-93 Messages postés 157 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous de puis quelque jours j'ai un probléme avec mon systéme d'éxploitation ce dernier ne veut pas demarrer il se bloque juste aprés l'écran de demarrage d'XP que voici >> https://user.oc-static.com/files/11001_12000/11641.png
donc aprés cet ecran un ecran noir apparait avec seulement le curseur de la souris et puis rien d'autre et le plus bizzar dans tout ca c'est que quand je le met en veille avec la touche sleep il se met en veille normalement et le message qui dit que le pc va entré en veille apparait, mais impossible d'utiliser le géstionnaire des taches.

ps: en ce momment j'ai installé windows dans une autre partition mais j'éspére trouver une autre solution.

merci pour votre aide .
A voir également:

13 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Slt,
Lors du démarrage du PC, tapote F8 et choisis : "démarrer avec les derniers bon paramètres " ou un truc comme ça. (je ne sais plus trop)

dis moi ce que ça donne
0
bmw-93 Messages postés 157 Statut Membre 16

oui oui j'ai deja essayé mais c'est la méme chose =(
0

untenshu, déjà qu'il ne peut pas démarrer son PC le pauvre, alors je sais pas comment il peut nettoyer sa base de registre !
0

merde. ça devient compliqué. si tu possèdes un cd de XP, répare ton windows xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement ya pas de commande reparer quand je demarre avec le cd de xp que j'ai
0
malinkacobos Messages postés 43 Statut Membre

en plus du conseil de m@x21, essayer de démarrer en mode sans echec tu vois si tu démarres correctement, et là tu fais un restoration système sur une date antérieure au problème. c edoit être une défaut d'intallation ou une manoeuvre insconciente mais bien nuisible
0

méme en mode sans échec il se bloque
0

Formatage, la meilleure soluce !
0

=( si y'a une autre soluce pour quoi avoir recours au formatage ?
0

non, désolé pour toi
0
Utilisateur anonyme

Sans CD d'installation ça va se montrait compliqué
0

un pote peut être ?
0
Utilisateur anonyme

Chaque CD d'installation a son code ( certaines tolérances suivant le modèle peuvent accepter jusqu'à trois installation )
0