Comment relier pc à télé ?

Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterai relier mon ordinateur portable à ma télévision pour pouvoir regarder les film que j'ai sur mon ordinateur sur l'écran de ma télé (qui est nettement plus grand, et le son est 10 fois mieux que les mini enceintes de mon pc).
Mais pour ça il me faut quel genre de câble ??
Je ne m'y connais pas du tout .
Un câble avec deux bouts USB ?
J'ai vu que des gens parlent de "carte graphique", mais ça consiste en quoi ??
Aidez moi, je ne sais pas comment faire !

Anne
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour Khajuraho
regarde derrière ton pc si tu as une connectique VGA, DCI, s-vidéo ou HDMI... (sert toi de la recherche d'image de google si tu veux savoir a quoi ca ressamble)
pour la suite çà dépendera de ton pc...
0
Khajuraho Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouais mais je ne sais pas quelle prise acheter. Ca existe des prises HDMI et USB ?.. Fin je pense que c'est ce qu'il me faudrait pr pouvoir relier les deux.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

avant de savoir quel type de cable acheter, il faut savoir de quelle prises ton pc dispose
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

salut
ainsi que ta telé si c'est un lcd ou a tube
si c'est un lcd tu doit avoir soit une prise VGA,DVI ou HDMI si c'est a tube tu doit pouvoir le faire avec une prise S-video.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

si ta télé est un plasma met bien ton film en plein écran et evite de laisser des images fixes comment les font d'écran par exemple
0