Lien musique dans menu demarrer ne marche pas
VauRDeC
Messages postés
229
Statut
Membre
-
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le menu démarrer quand je clique sur musique (je suis sous vista) ne m'ouvre plus rien...
Alors j'ai une explication mais je ne sais pas comment réparer:
en essayant de déplacer tout mon dossier musique qui faisait 8Go dans le disque D:\ j'ai perdu tout le dossier et toute ma musique...du coup plus rien
Je ne sais pas comment faire pour remettre un nouveau dossier et que je puisse y accéder depuis le menu démarrer
merci pour vos aides
Dans le menu démarrer quand je clique sur musique (je suis sous vista) ne m'ouvre plus rien...
Alors j'ai une explication mais je ne sais pas comment réparer:
en essayant de déplacer tout mon dossier musique qui faisait 8Go dans le disque D:\ j'ai perdu tout le dossier et toute ma musique...du coup plus rien
Je ne sais pas comment faire pour remettre un nouveau dossier et que je puisse y accéder depuis le menu démarrer
merci pour vos aides
A voir également:
- Lien musique dans menu demarrer ne marche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Lien url - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
13 réponses
dans le menu demarrer
clic droit sur " ma musique " proprieté
et la tu peu changer le chemin d accé a ton dossier , qu il sois sur un autre disque dur partition ect
clic droit sur " ma musique " proprieté
et la tu peu changer le chemin d accé a ton dossier , qu il sois sur un autre disque dur partition ect
J'ai fais le clic droit sur Musique mais la fenêtre qui apparait est toute blanche et je ne peux rien écrire dessus
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui il n'y a que ca qui apparait de toute façon avec copier et renommer donc je ne risque pas de me tromper lol
bonjour,
Pour transférer de la musique le plus simple est d'ouvrir de le dossier contenant celles-ci, de faire un Ctrl+A afin de sélectionner tout, vous avez la façon : copier-coller et la façon envoyer vers
Pour transférer de la musique le plus simple est d'ouvrir de le dossier contenant celles-ci, de faire un Ctrl+A afin de sélectionner tout, vous avez la façon : copier-coller et la façon envoyer vers
Dans leur méthode je n'ai pas compris le " 2.Assign appropriate folder permissions if needed."
l'autre méthode avec le "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\ " je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!
J'ai créer un nouveau dossier Musique et dans la fenêtre propriétés il manque l'onglet Emplacement par rapport à celle de propriété de Images par exemple, sinon j'ai retrouver les mêmes onglets
T'en penses quoi??
l'autre méthode avec le "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\ " je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!
J'ai créer un nouveau dossier Musique et dans la fenêtre propriétés il manque l'onglet Emplacement par rapport à celle de propriété de Images par exemple, sinon j'ai retrouver les mêmes onglets
T'en penses quoi??