Lien musique dans menu demarrer ne marche pas

VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -  
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le menu démarrer quand je clique sur musique (je suis sous vista) ne m'ouvre plus rien...
Alors j'ai une explication mais je ne sais pas comment réparer:
en essayant de déplacer tout mon dossier musique qui faisait 8Go dans le disque D:\ j'ai perdu tout le dossier et toute ma musique...du coup plus rien
Je ne sais pas comment faire pour remettre un nouveau dossier et que je puisse y accéder depuis le menu démarrer
merci pour vos aides
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
il vous faut faire une restauration à une date antérieure
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

dans le menu demarrer
clic droit sur " ma musique " proprieté
et la tu peu changer le chemin d accé a ton dossier , qu il sois sur un autre disque dur partition ect
0
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre 3

salut, comment faire??
merci
0

J'ai fais le clic droit sur Musique mais la fenêtre qui apparait est toute blanche et je ne peux rien écrire dessus
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

erf , j ai plus vista alors de tete c est aps bien pratique .
tu ai sur que tu as fait proprieté ?
0

oui oui il n'y a que ca qui apparait de toute façon avec copier et renommer donc je ne risque pas de me tromper lol
0

bizard , normalement on peu le faire je l avais fait a cet epoque ... je vais chercher
0

merci c'est sympa de me consacrer du temps
0

0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Pour transférer de la musique le plus simple est d'ouvrir de le dossier contenant celles-ci, de faire un Ctrl+A afin de sélectionner tout, vous avez la façon : copier-coller et la façon envoyer vers
0

c'est pas ca le probleme , c est le raccourci du menu demarrer qui ne fonctionne plus.
0

Dans leur méthode je n'ai pas compris le " 2.Assign appropriate folder permissions if needed."
l'autre méthode avec le "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\ " je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!

J'ai créer un nouveau dossier Musique et dans la fenêtre propriétés il manque l'onglet Emplacement par rapport à celle de propriété de Images par exemple, sinon j'ai retrouver les mêmes onglets
T'en penses quoi??
0

plus personne?? lol
0