Windows 7

Gman -  
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'ai acheté mon PC il n'y avait pas de CD-rom d'installation pour le système d'exploitation livré avec (W7 ed. familial prem.) et j'ai justement demandé sur ce forum comment faire pour l'obtenir ; on m'a répondu qu'il fallait utiliser un logiciel qui était dans le PC et faire une copie de mon système avec un DVD vierge. C'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ai du réinstaller l'autre jour, je venais de formater et CD n'a pas booté au démarrage ! J'en ai donc déduit par une dizaine d'échecs que mon CD n'avait pas de boot... Un ami à moi m'a prêté un CD-Rom où toutes les versions de 7 y étaient. Une fois 7 installé (avec donc version au choix, en l'occurence j'ai prit le professionnel x64) on trouve à l'interrieur un crack pour chaque version + une activation ; le problème c'est que moi j'ai du essayer avec 3 versions et formater 10x au moins et à chaque fois cela ne marchait pas !
J'ai décidé alors que j'allais réinstaller le familial premium (mon 7 d'origine et dont je possède une clé d'activation valide) afin de pouvoir enfin me servir de mon PC ; mais lorsque j'entre ma clé il m'est dit qu'elle n'est pas valide !! alors que c'est celle qui est sur l'étiquette en dessous de mon PC, c'est une VRAI version et la bonne ! je ne peux plus rien faire, qq1 pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Comme ta version a déjà été activée, il faut que tu passes par l'activation via téléphone avec Microsoft : https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7

Sinon sur ton pc (quelle marque / Modèle ?), tu n'avais pas une partition de restauration qui réinstalle en automatique une version "sortie d'usine" ?

cdlt
0
Gman

j'ai un Samsung R620. Si il y 'en avait une mais mon ami m'a dit de la supprimer pour l'installation du crack de 7 prof...
0
jee pee Messages postés 32003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Ça c'est ballot, parce que justement c'est utilisé pour réinstaller facile
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre 15

Bonjour,
En français, "CRACK" veut dire enmerde.
Contact plutôt celui qui t'as vendu l'ordinateur pour avoir un cd de restauration.
Même si tu arrive à trouver une version bien piratée, dans six mois ou un an, tu vas vouloir télé-charger un truc de mise à jour tout con, et il contiendra un programme qui neutralise ton système. Et tu seras encore plus dans la merde qu'aujourd'hui.
SALUT
0