N97 mini message bluetooth vehicule

Fermé
oxygene - 7 févr. 2010 à 15:23
 d - 2 mars 2011 à 15:59
BONJOUR,
A CHAQUE FOIS QUE MON NOKIA N97 mini SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT SUR LE BLUETOOTH DE MON VEHICULE TOYOTA JE RECOIS 2 MESSAGES VENANT DE CHEZ ORANGE. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIENT DES SPAMS. JE NE LES RECOIS PAS SUR D'AUTRES CONNEXIONS BLUETOOTH. ILS SEMBLENT AVOIR ETE MIS EN "MEMOIRE" DANS L'ELECTRONIQUE DE BORD. COMMENT M'EN DEBARRASSER? IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE DE CHEZ ORANGE.
CELA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE DE SUPPRIMER CES 2 MESSAGES A CHAQUE CONNEXION !!!
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
AMICALEMENT
OXYGENE
A voir également:

5 réponses

Super grand merci j 'ai changé la puce chez orange cela m'a couté 5€ et maintenant plus de messages intempestif
3
J ai le meme probleme sauf j ai 3 messages venant du 21134 "st valentin de reve et decouvrez les sonneries c'est vraiement penible que faire ?
1
idem change ta carte sim
0
Ca y est j'ai trouvé ENFIN !!
En fait, ces messages sont sur la carte SIM. Il te faut aller au SAV Orange ou SFR ou ... et te faire faire une NOUVELLE carte SIM,( pas une copie sinon tu retrouve tes messages) et enfin on retrouve le bonheur d'etre le propietaire d'un N97 mini.
Amities
Oxygene
1
idem moi aussi j'ai eu ses sms à chaques connexions de bluetooth, impossible de les ouvrir
sans avoir une connexion sur le wap avec facturation de2.99€.
Orange n'a pas pu me donner de solutions, j'ai également changé de carte sim.
Depuis tout va bien.
Merci à vous
0
Je reçois également de mon N97 des messages en connexion avec mon kit auto bluetooth, 5 à chaque connexion que je suis obligé d'effacer tous les jours.
En plus je sais que 21134 (sonneries et autres conneries) viennent en plus de mon opérateur "Orange" ...un scandale!!!
Y a t-il un autre moyen que de changer la carte SIM? PEUT-ËTRE QU'UN FAISANT UN SCANDALE A LEUR SERVICE SAV J'OBTIENDRAIS SATISFACTION!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
14 août 2010 à 17:13
Bonjour,pourrais tu éviter d'écrire tout en majuscule et les employer pour un nom propre et après un point,ceci seras plus agréable a lire
Merci de ta compréhension
0