N97 mini message bluetooth vehicule
oxygene
-
d -
d -
BONJOUR,
A CHAQUE FOIS QUE MON NOKIA N97 mini SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT SUR LE BLUETOOTH DE MON VEHICULE TOYOTA JE RECOIS 2 MESSAGES VENANT DE CHEZ ORANGE. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIENT DES SPAMS. JE NE LES RECOIS PAS SUR D'AUTRES CONNEXIONS BLUETOOTH. ILS SEMBLENT AVOIR ETE MIS EN "MEMOIRE" DANS L'ELECTRONIQUE DE BORD. COMMENT M'EN DEBARRASSER? IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE DE CHEZ ORANGE.
CELA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE DE SUPPRIMER CES 2 MESSAGES A CHAQUE CONNEXION !!!
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
AMICALEMENT
OXYGENE
A CHAQUE FOIS QUE MON NOKIA N97 mini SE CONNECTE AUTOMATIQUEMENT SUR LE BLUETOOTH DE MON VEHICULE TOYOTA JE RECOIS 2 MESSAGES VENANT DE CHEZ ORANGE. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIENT DES SPAMS. JE NE LES RECOIS PAS SUR D'AUTRES CONNEXIONS BLUETOOTH. ILS SEMBLENT AVOIR ETE MIS EN "MEMOIRE" DANS L'ELECTRONIQUE DE BORD. COMMENT M'EN DEBARRASSER? IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REPONSE DE CHEZ ORANGE.
CELA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE DE SUPPRIMER CES 2 MESSAGES A CHAQUE CONNEXION !!!
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ?
AMICALEMENT
OXYGENE
A voir également:
- N97 mini message bluetooth vehicule
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Super grand merci j 'ai changé la puce chez orange cela m'a couté 5€ et maintenant plus de messages intempestif
J ai le meme probleme sauf j ai 3 messages venant du 21134 "st valentin de reve et decouvrez les sonneries c'est vraiement penible que faire ?
Ca y est j'ai trouvé ENFIN !!
En fait, ces messages sont sur la carte SIM. Il te faut aller au SAV Orange ou SFR ou ... et te faire faire une NOUVELLE carte SIM,( pas une copie sinon tu retrouve tes messages) et enfin on retrouve le bonheur d'etre le propietaire d'un N97 mini.
Amities
Oxygene
En fait, ces messages sont sur la carte SIM. Il te faut aller au SAV Orange ou SFR ou ... et te faire faire une NOUVELLE carte SIM,( pas une copie sinon tu retrouve tes messages) et enfin on retrouve le bonheur d'etre le propietaire d'un N97 mini.
Amities
Oxygene
Je reçois également de mon N97 des messages en connexion avec mon kit auto bluetooth, 5 à chaque connexion que je suis obligé d'effacer tous les jours.
En plus je sais que 21134 (sonneries et autres conneries) viennent en plus de mon opérateur "Orange" ...un scandale!!!
Y a t-il un autre moyen que de changer la carte SIM? PEUT-ËTRE QU'UN FAISANT UN SCANDALE A LEUR SERVICE SAV J'OBTIENDRAIS SATISFACTION!!
En plus je sais que 21134 (sonneries et autres conneries) viennent en plus de mon opérateur "Orange" ...un scandale!!!
Y a t-il un autre moyen que de changer la carte SIM? PEUT-ËTRE QU'UN FAISANT UN SCANDALE A LEUR SERVICE SAV J'OBTIENDRAIS SATISFACTION!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question