Mise a Niveau WINDOWS vista
AnthonHIM
-
AnthonHIM -
AnthonHIM -
Bonjour,
J'ai un PC avec windows vista edition familial prenium, et j'aimerais passer a vista professionnel ou integral et je ne sait pas comment faire!
J'ai en se moment une boite avec un dvd pour faire une mise a jour de vista (mise a jour windows vista, marquer sur la boite) et je sais pas si c'est pour passer a une autre version de vista ou si c'est pour passer de xp a vista
J'ai un PC avec windows vista edition familial prenium, et j'aimerais passer a vista professionnel ou integral et je ne sait pas comment faire!
J'ai en se moment une boite avec un dvd pour faire une mise a jour de vista (mise a jour windows vista, marquer sur la boite) et je sais pas si c'est pour passer a une autre version de vista ou si c'est pour passer de xp a vista
A voir également:
- Mise a Niveau WINDOWS vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
pour passer à la version professionnelle ou intégrale, il vous faut un nouveau dvd, donc nouvelle licence.
pour le votre, cela doit être une mise à niveau de xp vers vista.
pour passer à la version professionnelle ou intégrale, il vous faut un nouveau dvd, donc nouvelle licence.
pour le votre, cela doit être une mise à niveau de xp vers vista.
d'accord merci de cette réponse rapide!
Je voulais surtout savoir a quoi servait se DVD ki trainait depuis X temps lol
amicalement AnthonHIM
Je voulais surtout savoir a quoi servait se DVD ki trainait depuis X temps lol
amicalement AnthonHIM
Bonne question, je l'avais acheter suite a un problème pendant le premier demarrage du PC, c'étais pas moi qui avais eu l'idée, et en fait on l'avais acheter pour rien car sa marcahis pas, et depuis il traine dans un placard et il sert a rien, vous croyer que sa peu se vendre sur internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question