Fichier ISO trop gros
Résolu
m@x71
Messages postés
666
Statut
Membre
-
moi-lucas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-lucas Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon disque dur un fichier ISO de 8 Go. Il faut que je le copie sur un autre PC mais ma clé USB qui fait soit disant 8 Go n'en fait que 7.45 ! Je pense que c'est la cache, enfin bref, comment je fais pour copier ce fichier d'un PC à un autre ? (Ne me proposez pas de le graver sur un DVD double couche car ça coute bien trop cher.)
Merci
J'ai sur mon disque dur un fichier ISO de 8 Go. Il faut que je le copie sur un autre PC mais ma clé USB qui fait soit disant 8 Go n'en fait que 7.45 ! Je pense que c'est la cache, enfin bref, comment je fais pour copier ce fichier d'un PC à un autre ? (Ne me proposez pas de le graver sur un DVD double couche car ça coute bien trop cher.)
Merci
A voir également:
- Fichier ISO trop gros
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
8 réponses
Bonjour !
En le divisant en plusieurs partis avec un logiciel de compression ou en utilisant une solution de partage en ligne !
Ce ne sont que des pistes possibles . . .
En le divisant en plusieurs partis avec un logiciel de compression ou en utilisant une solution de partage en ligne !
Ce ne sont que des pistes possibles . . .
Coupe ton fichier en plusieurs partie, minimun en 2 partie pour le transfert comme sa tu transfere un partie puis l'autre ... c'est plus simple !
Oui, ou bien il existe un multitude de logiciel qui propose cette fonction ( moi j'aime bien : http://xtremsplit.fr/ )
ça m'as servi a transferer bcp de jeux !
ça m'as servi a transferer bcp de jeux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question