Ecran bleu formatage hp dv6-2125ef

Kira94 -  
 rourou -
Bonjour,
Voici mon souci: j'ai un hp dv6-2125ef tout neuf que j'ai eu sous windows 7 et ce dernier ne me convenant pas du tout j'essaye de le formater mais seulement voilà, quand je boot sur cd d'xp les premiers demarrages s'effectuent mais lorsqu'il affiche "demarrage de windows" ou qqch du genre il me met un ecran bleu qui m'empêche de continuer. J'ai malencontreusement effacé la partition recovery sous windows 7 et lancé une procédure de restauration ce qui fait que je me retrouve sans systeme d'exploitation et avec une erreur quand j'essaye d'en installer un... j'ai essayé sur divers cd d'xp (ultimate, sp2 etc), toujours le même écran bleur qui me demande de vérifier l'état de mon disque dur.

Help please
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

bizarre, c'est une carte wifi intel... tu disais qu'elle fonctionnait ? ou peut être que tu utilises une clé usb wifi ?
comment est connecté le pc ?
0
Kira94

je fonctionne avec une clé wifi pour l'instant à defaut de faire fonctionner le wifi integré... c'est quand meme une bonne bête que j'viens tout juste d'acheter lol.

Mais tu peux me donner son driver au pire pour l'installer non? Et niveau carte graphique et du reste (audio), que fait on ?
0
Utilisateur anonyme

c'est dommage d'utiliser une clé wifi quand le pc en est équipé.
essaie ce pilote.
http://d6.devid.info/drv/06/Intel_PRO_Wireless_XP_13.0.0.107.zip
j'espère qu'il n'y aura pas de conflit entre les deux cartes wifi...

pour le pilote graphique je cherche, pour l'audio poste l'identifiant.
0
Kira94

C'est bon pour le wifi.

Voici l'identifiant audio

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_000B&SUBSYS_10DE0101&REV_1001\5&2D04BDD6&0&0001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça c'est le chipset nvidia hdmi, tu n'as pas un autre périphérique audio avec un point jaune ?
0
rourou

bonsoir
je pense qu'il faut créer un cd xp avec les pilotes sata ceci devrait faire l'affaire
bn chance
0