Mon pc ne demarre pu

Fermé
flora59100 - 7 févr. 2010 à 13:21
braeck84 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 7 févr. 2010 à 13:30
Bonjour,voila mon pc packard bell a 1ans et 3 mois j'ai graver les cd d'installation 2mois apres que je les acheter.hier j'ai voulu le réinstaller vu qu'il ramer j'ai eu un peu de mal pour que les cd soit prise en compte apres j'ai reussi donc j'ai mis le 1er cd ensuite le 2 eme puis 5 min apres il s'eteint,j'ai attendu 10 min pensai qu'il se rallumerai mais rien donc j'ai appuyer sur le bouton pour l'allumer et la rien juste le voyant qui s'allume du coup j'ai rappuyer dessus pour l'eteindre et j'ai debrancher le cable de branchement 10 secondes apres je l'ai remis et j'ai rappuyer sur le bouton et la rien du tout pu moyen de le demarrer j'ai cru que c'été le transfo mais non car j'en ai essayer un autre et c pareil on dirai qu'il est en securité pouvez vous m'aider.merci

1 réponse

braeck84 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 2
7 févr. 2010 à 13:30
salut,

j'ai une question, est ce que tu a ésséye de prendre ton disque dur et de le faire a partir d'un autre pc ?
si non, si sa marche, tu peut le formater a partir d'un autre pc, et ensuite tu refait la minipulation sur ton pc.
0