Code d'accès vista bloqué

JYKOMPRENRIEN Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis bloqué sur la page d'accès de windows vista où chaque fois que j'essaie de rentrer mon code d'accès la ligne de code se remplit automatiquement et m'enpêche d'accéder . J'ai redémarré le pc , j'ai fait une restauration et je reviens toujours sur le même problème.

Est-ce-que qu'elquun a une solution?

merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonjour,
    êtes vous le seul à utiliser cet ordinateur ? avez vous un compte invité ? avez vous coché la case " remplissage automatique " ? Avez vous vérifier dans les réglages d' Internet ?
    0
  2. .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
    tu veut dire que les caractères se tapent sous tes yeux? ou bien que le mot de passe est déjà rempli?
    0
    1. JYKOMPRENRIEN Messages postés 6 Statut Membre

bonjour ;

j'ai réussi à rentrer avec le clavier visuel; mais l'ordi est comme fou !
      0
  3. JYKOMPRENRIEN Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

je viens de réussir a rentrer en me servant du clavier visuel ; mais quand je suis sur vista , l'horloge tourne à toute vitesse , les films se lancent en vitesse maxi , ???
    0
  4. .:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Ok, tu dois certainement avec un virus, fait un scan avec ton antivirus, et ensuite, je te recommande d'aller poster un message dans le forum Virus/Sécurité de ce site
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

bonjour,
    l'anti-virus doit être passer en " mode sans echec " pour plus de réussite
    0

c'est à dire ; je dois cliquer où pour passer en mode sans echec avec l'antivirus ?
      0

Je viens d'essayer mais comme c'est indiqué le PC étant infecté , je reviens au début .
      0
    2. JYKOMPRENRIEN Messages postés 6 Statut Membre

RE

après plusieurs manip , je viens de tomber sur un écran administateur avec une ligne

c:windows\system32

que faire ensuite ?
      0
  7. Utilisateur anonyme

il vous faut passer un anti-virus en " mode sans eche " vous aurez plus de chance de réussite
    0