[WINDOWS7] Plus d'écran au démarrage
toto763
-
toto763 -
toto763 -
Bonjour,
J'ai un packard bell easy note dt85 (ordi portable) depuis 3 mois environ,
Depuis hier, quand j'allume mon ordi :
- sans aucun périphérique branché, l'écran au démarrage est noir, mais vraiment au démarrage, c'est-à-dire que je ne vois même pas le logo, aucune info de boot rien ! Je peut le laissé 1h l'écran restera noir donc aucune possibilité de l'utilisé!
- avec dde (1To Western Digital) l'écran est aussi noir au démarrage, mais 10 min (environ) après le bureau se lance mais décalé (msn décalé, widget décalé). J'ai 'desktop earth' et j'ai essayé de le désactivé pour voir si ça venait de là, rien!
Je pense à une Windows Update, mais je n'en suis pas sur et ne veux pas prendre de risque.
N'hésitez pas pour plus d'info !
Donc il y a un gros problème, pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai un packard bell easy note dt85 (ordi portable) depuis 3 mois environ,
Depuis hier, quand j'allume mon ordi :
- sans aucun périphérique branché, l'écran au démarrage est noir, mais vraiment au démarrage, c'est-à-dire que je ne vois même pas le logo, aucune info de boot rien ! Je peut le laissé 1h l'écran restera noir donc aucune possibilité de l'utilisé!
- avec dde (1To Western Digital) l'écran est aussi noir au démarrage, mais 10 min (environ) après le bureau se lance mais décalé (msn décalé, widget décalé). J'ai 'desktop earth' et j'ai essayé de le désactivé pour voir si ça venait de là, rien!
Je pense à une Windows Update, mais je n'en suis pas sur et ne veux pas prendre de risque.
N'hésitez pas pour plus d'info !
Donc il y a un gros problème, pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- [WINDOWS7] Plus d'écran au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
19 réponses
bonjour
si tu ne l'as que depuis 3 mois il est garanti alors ramene le au SAV eux vont voir ce qui se passe
si tu ne l'as que depuis 3 mois il est garanti alors ramene le au SAV eux vont voir ce qui se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du double post.
J'ai finalement fais une détection avec touslesdrivers.com
Il me propose ce driver pour ma carte graphique : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26969
Il ne m'en propose pas pour la carte mère
Je l'installe le drivers pour la carte graphique ?
J'ai finalement fais une détection avec touslesdrivers.com
Il me propose ce driver pour ma carte graphique : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26969
Il ne m'en propose pas pour la carte mère
Je l'installe le drivers pour la carte graphique ?
J'y suis allé j'ai pris celui là : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-winvista-win7-x64-19562-whql/
A un moment il m'ont demandé pour désinstaller le pilote actuel, et j'ai mis oui.
La, ecran noir, plus rien
Comment fais svp !!!
Merci
A un moment il m'ont demandé pour désinstaller le pilote actuel, et j'ai mis oui.
La, ecran noir, plus rien
Comment fais svp !!!
Merci
J'ai rallumé l'ordi, au bout d'une 10aine de minutes, j'ai un grand écran avec "installation du pilote d'affichage ..."
donc tout c'est installé puis il me demande de redémarrer l'ordi, c'est ce que j'ai fais, et ça me refais pareil écran noir pendant tout le démarrage de l'ordi et le bureau arrive "bizarrement" quelques minutes après.
PS : désolé pour les doubles posts mais on peut pas édité :@
donc tout c'est installé puis il me demande de redémarrer l'ordi, c'est ce que j'ai fais, et ça me refais pareil écran noir pendant tout le démarrage de l'ordi et le bureau arrive "bizarrement" quelques minutes après.
PS : désolé pour les doubles posts mais on peut pas édité :@
ba en fait je retrouve un bureau avec un fond d'écran décalé, les gadgets décalé, la page msn qui se lance décalé et après je remet tout bie, c'est bizarre ca ne le faisait pas avant.
et je n'est pas le logo de démarrage windows, ni d'info du boot
ps : c'est un windows authentique !!
ps : c'est un windows authentique !!
ok, j'ai 7 et pas vista, et je pense que je vais allez le rapporter
si vous avez d'autre idée faite moi en part
merci
a+
si vous avez d'autre idée faite moi en part
merci
a+
le problème est que si j'appuie sur f9 ou f11 l'écran est toujours noir donc je ne vois pas quoi choisir enfin je vais réessayer ce soir et je vous le redis.
je vais essayer sa tout à l'heure, si ça ne fonctionne pas je le rapporte au sav
merci pour vos aides
a+
merci pour vos aides
a+
Bon ça n'a pas fonctionné, mais j'ai remarqué que c'est quand je fermais et rouvrais l'écran (au bout d'une minute, une fois que l'ordi est lancé) arrivais :-/ .
Par contre j'ai une question, si je restore mon pc à une date antérieur, tout ce que j'aurai installé (logiciel, jeux ...) et tout ce que j'aurai crée (image, doc texte ...) seront perdus, effacés ?
Merci
A+
Par contre j'ai une question, si je restore mon pc à une date antérieur, tout ce que j'aurai installé (logiciel, jeux ...) et tout ce que j'aurai crée (image, doc texte ...) seront perdus, effacés ?
Merci
A+