Site web avec Mobile Me et adresse mail

Fermé
cirkakou - 7 févr. 2010 à 10:57
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 7 févr. 2010 à 15:50
Bonjour,
Je fais mes débuts dans ce forum et il est possible que mon message soit à nouveau en double, mais je n'arrive pas à le retrouver. Merci de ne pas supprimer celui-ci : je voudrais transférer mon nom de domaine hébergé chez 1and1, chez MobileMe. Mobile Me propose-t-il aussi les adresses email avec le nom de domaine ?
Si non, peut-on héberger le site chez Mobile Me et garder l'hébergement des adresses mail chez 1 and 1 ?
C'est un peu long, merci de votre patience et de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:44
Bonjour,

Ce lien donne quelques informations sur le sujet :
http://docs.info.apple.com/article.html?path=MobileMe/Account/fr/acct17114.html

Voici le support MobileMe
http://www.apple.com/fr/support/mobileme/

Cordialement
0
Merci pour les liens, très intéressants, mais sur lesquels je n'ai pas trouvé une partie de la réponse primordiale pour moi : Mobile Me propose-t-il des adresses email@nom de domaine ; si non, peut-on être hébergé chez eux pour le site et avoir un 2e hébergeur (l'actuel 1and1) pour garder nos adresse existantes avec notre nom de domaine ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:35
Je ne peux répondre à cette question. Je me demande, bêtement peut-être, si le fait d'avoir des adresses liées au nom de domaine est lié à l'hébergeur de ce domaine ...??

Je n'ai pas de connaissances dans ce domaine, mais j'avais imaginé que de telles adresses sont liées au domaine de manière indépendante du site qui les héberge ... j'ai peut-être tout faux..

En tous cas, lorsque on possède un compte MobileMe, on dispose d'une adresse MobileMe principale, et l'on peut créer autant d'alias que souhaités. Ces alias se terminent alors par @me.com.
Peut-être est il possible d'avoir des adresses avec le nom de domaine en plus .. je n'en sais rien. ... désolé :)

Bonne journée
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
7 févr. 2010 à 15:50
Bonjour,
Il me semble que MobileMe ne propose que des adresses xxx@me.com.
Pour t'en assurer, profite de l'essai gratuit de 60 jours pour découvrir MobileMe.

Ritchi
0