Souci Windows Vista 32x Bits

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros gros gros gros gros gros gros souci... Je viens d'installer un pilote de mon ordinateur Dell inspiron 1720 et l'assistant d'installation pilote me demande de redémarer. Je suis ses conseil, je redémarre mais voila que lorsque il se redémarre, au début quand windows charge, un écran bleu apparais et 2 miliseconde il disparait en laissant l'ordinateur éteint. Je rallume et il refai la meme chose, je rereralume et la tout marche bien Nickel, et voila ensuite lorsque j'ai fermé mon ordi pour un bref temps, je voulais l'ouvrir et voila qu'il refait la même chose... Alors ma théorie est que c'est le systeme d'exploitation qui fait sa... donc pas d'érreur matériel... Qu'en pensez vous, que doit je faire, (ps: mon cd de réinstallation dell marche pas) Que fairreee aidez moi si vous voulez que je ne prenne pas de risque...
Merci
A voir également:

2 réponses

rainure

bonjour
post sur le forum virus/securite qui est juste au dessus de ton post a droite comme ca tu
commences par voir si il n'est pas infecte
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je te remercie pour ta remarque mais j'ai bien vérifier s'il n y avait pas de virus avec analyse de 3 Antivirus, donc je peux poster ici car c'est un probleme Windows...

Merci quand même
0