Belle arnaque

imoticone Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous informe que l'anaque de moneybookers@+++++++.com ou.fr c'est vraiment trop fort
j'ai mis en vente mon nokia n97 sur le bon coin et j'ai recu un mail de (eva2andersonne@gmail.com)
me disant que c'est bon votre annonce me convien parfaitement e ju suis interresser pas votre article
et ill faut que vous vous inscriver sur moneybookers pour pouvoir vous payer et c'est une metode securiser
alor je me suis inscrit et par la suite j'ai recu un autre mail me disanr confirmation de payement
mais il faut tout d'abor envoyer la colis et nous faire parvenir par mail le code d'envoie
et la on procede au payement
mais je n'ai rien envoyer alor je resoit un mail de menace me disant

Eva Anderson vous a envoyé un paiement de €475,00 EUR Transaction 65Y758872CS56FR viawww.moneybookers.com et ne peux plus disposer de son argent.

Nous vous informons que dans 24 heures si nous n'avons pas le numéro de suivi/tracking du colis prouvant que vous l'avez expédié à l'acheteur pour valider la transaction jusqu'au samedi 06 Décembre avant 12 heures , vous serez traduit en justice
pour fraude et une plainte sera déposé contre vous à la DGCCRF.

et la j'attend qu'est ce qui vas se passer apres cette menace lollll
surtout pas d'envoie avent de se faire payer merci pour tous

Merci de votre compréhension .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

quand on achete ou vend sur leboncoin

il n'y a qu'un seul moyen efficace

c'est : on se recontre, pour remise en main propre et paiment en liquide.

contrairement a d'autres sites comme ebay...
leboncoin est un vrai site d'annonce qui permet de contacter directement l'annonceur

alors evitez les modes de paiments par internet genre moneybooker, western union ou autre
c'est sur a 80% que ce sont des arnaques
donc ne le faites que si vous etes surs de votre coup

PS: je pense que tu n'a pas posté au bon endroit, ici c'est la categorie windows
je verrai plutot sa en droit/liberté
0