Windows 7 probleme de son

Reinhardt Messages postés 5 Statut Membre -  
Reinhardt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer indows seven et je n'arrive pas a avoir du son. Auparavant j'étais sous xp et cela fonctionnait très bien, j'avais je crois un pilote qui s'appelait realtek.

Au niveau des drivers windows update avait installé un, j'ai aussi essayé avec un autre notamment un de realtek compatible seven soit disant sur www.station-drivers.com/page/realtek.htm mais aussi j'ai cherché sur [/ touslesdrivers.com, mais dans les deux cas toujours pas de son
Pourtant le logo du son se trouve en bas a droite de l'écran quand je clic dessus et qu'une musique a été lancé, la barre se met a bougé ..

Des suggestions ?
A voir également:

2 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

demarer, clique droite ordinator puis proprieté , gestionaire des peripherique et cherche controleur audio video... choisi le bon clique droit et mettre a jour le pilote
0
Reinhardt Messages postés 5 Statut Membre

... non mais heu ...

Je sais faire ça, si tu veux tout savoir pour windows mon "pilote est a jour" 'peripherique high definition audio)

Donc mon probleme est toujours la ... en fait je crois que ce probleme a deja ete rencontré par d'autres gens, donc si vous savez ou me redirigé ou me donner une solution merci .
0