En mode administrateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Y a t il moins de risque d'attraper des virus en mode administrateur qu'en mode invité ?
Ou est ce le contraire ? Ou alors c'est kif kif ?
Merci de me renseigner.
Y a t il moins de risque d'attraper des virus en mode administrateur qu'en mode invité ?
Ou est ce le contraire ? Ou alors c'est kif kif ?
Merci de me renseigner.
A voir également:
- En mode administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
y en a pas
c'est a celui qui fera le plus attention
enfin si pour l'invité tout dépend de ce que l'administrateur l'autorise a faire
c'est a celui qui fera le plus attention
enfin si pour l'invité tout dépend de ce que l'administrateur l'autorise a faire
en tant qu'administrateur
tu peux limité les acces ou tu veux pas qu'il accède
les dossiers fichiers jeux d'autres applications etc etc
et donc aussi a une connexion internet
tu peux limité les acces ou tu veux pas qu'il accède
les dossiers fichiers jeux d'autres applications etc etc
et donc aussi a une connexion internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un petit jeu de réflexion, as tu plus de risques d'attraper un rhum enfermé dans ta chambre ou toutes les portes et fenêtres ouvertes pour faire un courant d'air?
L'administrateur peut faire toutes les modifications sur le système, même si windows ne peut pas se protéger tout seul, être en mode administrateur augmente les possibilités de faire intervenir certains évènements. bien que la plupart des attaques se réalisent quelque soit le mode de connexion.
Ne pas travailler en mode administrateur t'offre surtout une protection contre un virus que les développeurs n'ont pas réussi à neutraliser : Toi. (ou moi lorsque je travail sous windows)
Certaines actions néfastes pour le système te seront refusées si tu n'est pas connecté en mode administrateur.
SALUT
Un petit jeu de réflexion, as tu plus de risques d'attraper un rhum enfermé dans ta chambre ou toutes les portes et fenêtres ouvertes pour faire un courant d'air?
L'administrateur peut faire toutes les modifications sur le système, même si windows ne peut pas se protéger tout seul, être en mode administrateur augmente les possibilités de faire intervenir certains évènements. bien que la plupart des attaques se réalisent quelque soit le mode de connexion.
Ne pas travailler en mode administrateur t'offre surtout une protection contre un virus que les développeurs n'ont pas réussi à neutraliser : Toi. (ou moi lorsque je travail sous windows)
Certaines actions néfastes pour le système te seront refusées si tu n'est pas connecté en mode administrateur.
SALUT
Que veux tu dire quand tu dis enfin si pour l'invité tout dépend de ce que l'administrateur l'autorise a faire ?