Probleme de résolution graphique

tuning118 -  
 tuning118 -
Bonjour,

J,ai regardé bon nombre de problème identique au mien mais sans arriver a le résoudre ..

Je vous explique

Ma mère a installer des jeux avec la compagnie Big fish ... en ouvran un des jeux l'écran s'est désajusté et elle tombe hors portée

le probleme c'est que dans le mode sans échec l'écran est setté 800X600 a 60hz

en mode normale elle ne bouge pas du tout .. mais pas moyen de rentré dans la session car l'cran reste noir avec le ptit message en bas a droite hors portée ...

mes spec d'ordinateur sont les suivantes :

Win Vista
Athlon 64 X2 5000+
GeForce 7600GS
Écran 19'' plat Explio

J'avais eu le meme probleme dernierement .. j'i donc formater le pc .. il y a 4 jours de cela .. et puis hier ma mere a jouer a ses jeux et le probleme est revenu ... je suis ps pour reformater a toutes les fois que ça arrive ...

une autre ptite parenthèse .. lors du redémarrage il m'est arriver a 2 reprises d'avoir un message d'avertissement comme de quoi il y a une fanne qui ne fonctionne pas ... pourtant si j'ouvre le ''case'' de l'ordi ... toutes les fannes sont en marche ... donc je comprend pas pourquoi j'ai ce message ...

j'ai la fanne du power supply, la fanne sur le grillage au fond du pc .. et une sur le processeur direct carte mere .. y en a-t-elle une autrede caché ??!

j'attend de vos conseille car je commence a perdre un peu ma patience .. et jt'aveuille de change le pc au complet si ça continue ....

tuning118

1 réponse

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 202 Statut Membre 15

Bonjour,
En mode sans échec, essaie de baisser encore la résolution. et redémarre en mode normal.
SALUT
0
tuning118

j'ai inscris que j'avais deja fait cette manoeuvre ....

je peux pas mettre 640X480 sur un pc qui a meme pas 4 ans .. on s'entend que l'écran et le setup graphique est bon pour etre sur du 1024X760 facile ... j'ai baisser a 800X60 a 60hz pi sa rien changé ... avez-vous d'autre solution que d'aller baisser la résolution encore .. pcq c'est pas sa qui va changer quelque chose

je veux pas etre a 640X480 avec des icones de 2 po dans l'visage la ... chuis tout de meme pas aveugle ...
0