Je ne sais plus quoi faire !
Haniaa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sais que vous avez du entendre cette question des tas de fois mais j'ai chercher partout j'ai chercher au quelque mois avant de me décider a m'inscrire !
C'est en ce qui concerne la foutu mise à jour d'msn 2009 depuis je suis sur msn 7.5 et encore c'est grâce a un des forum car même ça ne marcher pas j'ai supprimer et réinstaller msn des tas de fois mais sans succès
aborted:0x80004004 je le connait par coeur maintenant que je le tape partout :s
Vous êtes mon dernier espoir
Merci d'avance : )
Je sais que vous avez du entendre cette question des tas de fois mais j'ai chercher partout j'ai chercher au quelque mois avant de me décider a m'inscrire !
C'est en ce qui concerne la foutu mise à jour d'msn 2009 depuis je suis sur msn 7.5 et encore c'est grâce a un des forum car même ça ne marcher pas j'ai supprimer et réinstaller msn des tas de fois mais sans succès
aborted:0x80004004 je le connait par coeur maintenant que je le tape partout :s
Vous êtes mon dernier espoir
Merci d'avance : )
25 réponses
sinon pour ton rapport hijack this
il y a ca qui serra a supprimer
O2 - BHO: Shareaza Web Download Hook - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} - C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll
et autrement 4 autre lignes que je connais pas
donc poste ton rapport dans le forum Virus/Sécurité
il y a ca qui serra a supprimer
O2 - BHO: Shareaza Web Download Hook - {0EEDB912-C5FA-486F-8334-57288578C627} - C:\Program Files\Shareaza\RazaWebHook32.dll
et autrement 4 autre lignes que je connais pas
donc poste ton rapport dans le forum Virus/Sécurité
Ok merci je vais faire ça :)
J'ia deja Ddl le noueau internet explorer pcq j'utilise google chrome les deux autres liens sont pas bon je suppose que je doit juste ddl la nouvelle version de chaque programme ?
J'ia deja Ddl le noueau internet explorer pcq j'utilise google chrome les deux autres liens sont pas bon je suppose que je doit juste ddl la nouvelle version de chaque programme ?
les lien 5 et 6 sont bon
regarde dans Downloads pour le lien 5 et tu trouvera Flash et Shockwave
et le lien 6 clic sur download
suit bien toutes les étapes dans l ordre (fait surtout bien la 2 )
regarde dans Downloads pour le lien 5 et tu trouvera Flash et Shockwave
et le lien 6 clic sur download
suit bien toutes les étapes dans l ordre (fait surtout bien la 2 )
j ai regarder de nouveau ton rapport hijack this et l infection que tu as, peut être en rapport avec tes souci d installation msn ( mais je ne suis pas un pro dans se domaine)
donc reposte un nouveaux sujet dans le forum virus sécurité ; des personne plus qualifier dans se domaine te guideront pour désinfecter ton pc
ensuite revient nous voir avec ton pc tout propre , que l on te remette ton msn ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
donc reposte un nouveaux sujet dans le forum virus sécurité ; des personne plus qualifier dans se domaine te guideront pour désinfecter ton pc
ensuite revient nous voir avec ton pc tout propre , que l on te remette ton msn ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question