Partitionnement windows 7
tsri_badr_esgi
Messages postés
581
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut tous le monde j'ai juste acheté un pc portable hp compaq 610 et j'ai trouvé que windows 7 est deja installeé dans ce laptop alors ce que je veut est de partitionner mon disue dur (300 GB AVEC 285 LIBRE ) sans perder le windows 7 car je veut installer d'autre systeme comme red hat et xp pro alors y'a t il une methode ou un logiciel pour faire ca?
salut tous le monde j'ai juste acheté un pc portable hp compaq 610 et j'ai trouvé que windows 7 est deja installeé dans ce laptop alors ce que je veut est de partitionner mon disue dur (300 GB AVEC 285 LIBRE ) sans perder le windows 7 car je veut installer d'autre systeme comme red hat et xp pro alors y'a t il une methode ou un logiciel pour faire ca?
A voir également:
- Partitionnement windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
salut
prend ce logiciel de partitionement et avec ça t'est sur de pas te tromper!
cordialement
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))
MERCI MON AMIE FORMINUX JE VAI ESSAYER LE LOGICIEL §!!!!!
ET TOI MR ANIMIX RED HAT EST UNE DISTRIBUTION LINUX ,TU CONNU LINUX?
ET TOI MR ANIMIX RED HAT EST UNE DISTRIBUTION LINUX ,TU CONNU LINUX?
re
bien sur et c'est pas mal en plus essas la et tu m'en dira des nouvelle mais por commencer je te conseille ubuntu 9.10 c'est le linux des débutant linux
a toi de voir
Moi la je suis sur ubuntu et je peux plus m'en séparer
fini les virus ,beug et toute la M_ _ _ e de chez microchiotte
linux
le monde libre car la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.
caordialement
fini les virus ,beug et toute la M_ _ _ e de chez microchiotte
linux
le monde libre car la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows, c'est comme une prostitué, il faut payer et surtout bien se protéger.
caordialement
OUI C VRAI FORMINUX POUR LES DEBUTANT C MIEUX D'UTILISER UBUNTU OU BIEN SUTE FEDORA LIVE CD SI TU VEUT LE TESTER D'ABORD MR AMINIX
coucou
nan mais sava pas une p_______ nan mais ont diré des enfants qui parle linux ses linux windows ses windows je te signiale que linux n'est pas tres connu alors chute parle pas de se que tu connais pas merci
nan mais sava pas une p_______ nan mais ont diré des enfants qui parle linux ses linux windows ses windows je te signiale que linux n'est pas tres connu alors chute parle pas de se que tu connais pas merci
MDR aminix
bon courage l'ami
et si ta trouver
n'oubli pas de cocher résolu
en haut du poste
cordialement
futur pingouins de la banquise trsix_badrx_esgix!
lol
en haut du poste
cordialement
futur pingouins de la banquise trsix_badrx_esgix!
lol
j'étais sous windows que t'etazis pas neé sans te manquer de repect j'ai 40ans et windows je connais depuis l'age ou tu n'avais pas de bureau pas d'interface alors ne me dit pas que je sais pas de quoi je parle l'ami
j'ai cotoiyer windows pendant plus de 17ans et je l'ai encore en dual boot avec Linux
je sais de quoi j'cause mon ami
et quand je site la blague ça ne reste qu'une blague tu crois que micromachin va me faire un procès pour ça laisse moi rire j'ai vu pire sur le forum v
alors calme tes ardeur et amicalement
bonne nuit a toi!
j'ai cotoiyer windows pendant plus de 17ans et je l'ai encore en dual boot avec Linux
je sais de quoi j'cause mon ami
et quand je site la blague ça ne reste qu'une blague tu crois que micromachin va me faire un procès pour ça laisse moi rire j'ai vu pire sur le forum v
alors calme tes ardeur et amicalement
bonne nuit a toi!
daccord je comprend pourquoi tu di sa bonne nuit a toi aussi je vait eseyller linux et je te redit sa demain ok ?