Gestionnaire internet orange

Fermé
RESONNANCE - 6 févr. 2010 à 22:28
 RESONNANCE - 8 févr. 2010 à 01:38
Bonjour,
Je viens de faire réparer mon pc et mon opérateur est orange. Le technicien m avait tout enlevé; J'ai reconfiguré ma livebox avec adaptateur wifi, seulement je n arrive plus à avoir le navigateur orange et le gestionnaire internet. Ce qui m handicape. Je suis sous vista. J ai des cd rom d installation mais çà ne marche pas pour la navigation et le gestionnaire. Quelqu un aurait il eu ce problème et a t il pu le faire sans cd rom??Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:36
Si tu tiens à retrouver le gestionnaire orange, connecte-toi sur orange.fr et là tu devrais le
trouver en téléchargement (version à jour). Il faut te connecter avec ton identifiant orange.
0
Merci mais j ai déjà essayé de les télécharger et çà ne fonctionne pas. J ai bien les fenêtres qui s ouvrent pour le téléchargement mais çà n aboutit pas. Je ne comprends pas ce qui me fait çà, surtout que j avais tout avant. J ai bien regardé dans mes programmes si ce n etait pas resté mais rien. Je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci en tout cas de ton aide..
0
TITOU21 > RESONNANCE
7 févr. 2010 à 18:54
Réponse à RESONNANCE,

Avez-vous le bon CD-ROm pour installer Orange sur votre ordi?
Toutes les versions de CD-ROM d'Orange ne sont pas les mêmes,et il faut vérifier sur votre CD si la version pour Vista est présente.
Avant d'avoir Vista,étiez-vous sous XP?Si oui,il se peut que vous n'ayez pas la bonne version,auquel cas il faut aller dans une boutique Orange pour demander le CD d'installation avec la bonne version,ou téléphoner au 3900 (service dépannage Orange),et demander qu'on vous envoie le CD avec la bonne version(Vista).Il vous l'envoient gratuitement!
Essayez,et donnez de vos nouvelles!
Cordialement.
TITOU21
0
Bonsoir Titou, Le cd de la livebox que j ai est la version 8.0.a et version 7.4.a et je n étais pas sous xp avant sur ce pc la. Il a toujours été sous vista. Je vais leur téléphoner de toute façon car je n ai rien trouvé de plus sur le service orange assistance. C'est bizarre quand meme car lorsque j ai acquis ce pc j ai du mettre ce cd rom et la il ne marche plus..Je vais demander de toute façon..Merci en tout cas.. A bientôt
0