A voir également:
- Gestionnaire internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 22:36
6 févr. 2010 à 22:36
Si tu tiens à retrouver le gestionnaire orange, connecte-toi sur orange.fr et là tu devrais le
trouver en téléchargement (version à jour). Il faut te connecter avec ton identifiant orange.
trouver en téléchargement (version à jour). Il faut te connecter avec ton identifiant orange.
Bonsoir Titou, Le cd de la livebox que j ai est la version 8.0.a et version 7.4.a et je n étais pas sous xp avant sur ce pc la. Il a toujours été sous vista. Je vais leur téléphoner de toute façon car je n ai rien trouvé de plus sur le service orange assistance. C'est bizarre quand meme car lorsque j ai acquis ce pc j ai du mettre ce cd rom et la il ne marche plus..Je vais demander de toute façon..Merci en tout cas.. A bientôt
6 févr. 2010 à 22:55
Merci en tout cas de ton aide..
7 févr. 2010 à 18:54
Avez-vous le bon CD-ROm pour installer Orange sur votre ordi?
Toutes les versions de CD-ROM d'Orange ne sont pas les mêmes,et il faut vérifier sur votre CD si la version pour Vista est présente.
Avant d'avoir Vista,étiez-vous sous XP?Si oui,il se peut que vous n'ayez pas la bonne version,auquel cas il faut aller dans une boutique Orange pour demander le CD d'installation avec la bonne version,ou téléphoner au 3900 (service dépannage Orange),et demander qu'on vous envoie le CD avec la bonne version(Vista).Il vous l'envoient gratuitement!
Essayez,et donnez de vos nouvelles!
Cordialement.
TITOU21