Impossible de lancer windows complétement!
Résolu
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Sous windows 98,l'ordinateur qui est un portable a bien fonctionné puis j'ai voulu le redémarrer et il me met en bleu securité warning et que voici le message affiché
"A fatal erreur in IE has occured at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Erreur was caused by Trojan-Spy.HIMI.Smitfraud.c
* System can not in mormal mode.
Please check you security settings
* Scan your PC with any avaliable antivirus/spyware remover program to fix the problem."
Et une boîte de dialogue explorer est à l'écran m'indiquant que ce programme va être arrêté
Explorer a causé une défaillance de page dans le module OLE32.dll à 0177:7ff21a32.
Avec cela, je ne sais pas quoi faire et j'ai essayé en mode sans échec.
Si quelqu'un pourrais me dire ce que je peut faire sans formater car j'ai des données à récuper, je vous en remercie d'avance!
Sous windows 98,l'ordinateur qui est un portable a bien fonctionné puis j'ai voulu le redémarrer et il me met en bleu securité warning et que voici le message affiché
"A fatal erreur in IE has occured at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Erreur was caused by Trojan-Spy.HIMI.Smitfraud.c
* System can not in mormal mode.
Please check you security settings
* Scan your PC with any avaliable antivirus/spyware remover program to fix the problem."
Et une boîte de dialogue explorer est à l'écran m'indiquant que ce programme va être arrêté
Explorer a causé une défaillance de page dans le module OLE32.dll à 0177:7ff21a32.
Avec cela, je ne sais pas quoi faire et j'ai essayé en mode sans échec.
Si quelqu'un pourrais me dire ce que je peut faire sans formater car j'ai des données à récuper, je vous en remercie d'avance!
A voir également:
- Impossible de lancer windows complétement!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
tu as un virus un trojan qui a fait planter ton systeme tu n apas d anti virus!!!!!! boot avec un cd d'antivirus comme norton 2005 il a un scan pour ce type d urgence ...... si tu connait personne qui a un cd d'antivirus bootable domager pour toi tu vas devoir formater ....... bien qu une autre solution s offre a toi booter avec une disquette 98 touver le fichier en dos et le supprimer si bien sur tu connait asser dos pour le faire
bonne chance et pour la prochaine fois va sur www.avast.com c'est un excellant anti virus la version home est gratuite
bonne chance et pour la prochaine fois va sur www.avast.com c'est un excellant anti virus la version home est gratuite
Alain
J'ai déjà un antivirus qui est pc cilling, mais il ne c'est pas déclanché.
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
132
ton anti virus a pas fait son travail
turbo53
>
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
comment bootez?
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
2
>
A6world
Messages postés
532
Contributeur
Dernière intervention
Avez vous une idée?
ah, j'ai trouvé!
J'ai passé Norton 2005, mais il n'a trouvé aucun virus, que dois-je faire maintenant?
J'ai passé Norton 2005, mais il n'a trouvé aucun virus, que dois-je faire maintenant?
Trojan-Spy.HIMI.Smitfraud.c
dans ton log tu as cette ligne c'est ton verus ca tu doit le trouver re fait le scan avec norton mais fait le scan avancer
dans ton log tu as cette ligne c'est ton verus ca tu doit le trouver re fait le scan avec norton mais fait le scan avancer