Problème Blue Screen

Fermé
Baka-chii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 20:07
smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 6 févr. 2010 à 22:08
Bonsoir,

J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur. En effet, quand j'allume mon ordinateur, ça démarre donc normalement, après au moment de mettre le mot de passe pour accéder à la session, mon ordinateur redémarre.
Ensuite il y a un Blue Screen qui s'affiche pour moins d'une demi seconde, donc je n'ai pas le temps de lire, puis je ne peux que démarrer en mode sans échec.

Voilà ce que j'ai trouvé :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007f
BCP1: 00000008
BCP2: 82A450C0
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini020610-08.dmp
C:\Users\nguyen\AppData\Local\Temp\WER-90620-0.sysdata.xml
C:\Users\nguyen\AppData\Local\Temp\WER1D4.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Auriez vous une solution, afin que je puisse réparer le problème s'il vous plaît ?

Baka-chii
A voir également:

1 réponse

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
6 févr. 2010 à 22:08
essayer de lire le code d'erreur stop la dernier ligne exemple : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

code erreurs stop : http://www.hotline-pc.org/stop.htm
0