Problème Port USB
Résolu
Nobu707
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nobu707 Messages postés 15 Statut Membre -
Nobu707 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur ma tour deux ports USB à l'avant. Lorsque j'étais sur XP, aucun problème, tout fonctionnait bien, mais maintenant que j'ai Windows Seven, mon ordinateur ne les reconnait plus. J'ai beau chercher dans le panneau de configuration pour voir si éventuellement il y aurait des ports USB désactivés, mais rien
J'ai sur ma tour deux ports USB à l'avant. Lorsque j'étais sur XP, aucun problème, tout fonctionnait bien, mais maintenant que j'ai Windows Seven, mon ordinateur ne les reconnait plus. J'ai beau chercher dans le panneau de configuration pour voir si éventuellement il y aurait des ports USB désactivés, mais rien
A voir également:
- Problème Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
bah vi, je fais tant que je peux, mais je dois tjrs me glisser en dessous de ma table d'ordi pour y accéder, et, comme j'ai clavier et souris USB(c'est qu'un port pour deux mais ça va encore) et l'outil branché aussi en USB pour ma manette de Xbox 360, ça me fait plus qu'un port USB de libre derrière, et des fois je galère = /
ah ... ok s'il y a un magasin de matériel informatique près de chez toi parle leur de ton problème ils sont sencés pouvoir t'aider
en tout cas moi j'suis désolée mais je peut rien pour toi
en tout cas moi j'suis désolée mais je peut rien pour toi
ca se trouve, les câbles usb en façade se sont débranchés (sur certaines carte mère, ca ne tient pas trés bien....)
Tu as déjà ouvert le boitier de ton PC?
Tu as déjà ouvert le boitier de ton PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question