Probleme réseaux sans fils avec windows 7
ILOVEYOU
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai un problème de connexion avec windows 7 : Sur mon pc Acer Portable J'avais Windows xp mais j'ai installer windows 7 .Depuis je ne peut plus me connnecter sans fil à Internet.Il est marquer "Non connecté" et quand je vais sur "Centre & Réseaux de Partage" puis sur "Confidurer une nouvelle connnexion ou un nouveau réseau sans fil' sa m'ouvre une fenêtre ou c'est écrit:
"Comment voulez-vous vous connecter ?
-Haut débit(PPPoE)
Se connnecter par adsl ou par câble avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
-Accès à Distance
Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance ou une ligne RNIS.
Merci d'avance
xoxoxoxoxoxo
J'ai un problème de connexion avec windows 7 : Sur mon pc Acer Portable J'avais Windows xp mais j'ai installer windows 7 .Depuis je ne peut plus me connnecter sans fil à Internet.Il est marquer "Non connecté" et quand je vais sur "Centre & Réseaux de Partage" puis sur "Confidurer une nouvelle connnexion ou un nouveau réseau sans fil' sa m'ouvre une fenêtre ou c'est écrit:
"Comment voulez-vous vous connecter ?
-Haut débit(PPPoE)
Se connnecter par adsl ou par câble avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
-Accès à Distance
Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance ou une ligne RNIS.
Merci d'avance
xoxoxoxoxoxo
A voir également:
- Probleme réseaux sans fils avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares