Problème avec SWB depuis installation driver
piti priblem
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à Star Wars Battlefront II. Mais de temps en temps, le jeu cesse de fonctionner. Après avoir trouvé de l'aide sur Internet, j'ai fait la mise à jour de mon driver (pour la carte graphique ATI Radeon 9200 series). L'installation se déroule correctement, et après avoir redémarré mon ordinateur, je lance Battlefront. Et là, un message me demande "Pas de driver TnL disponible. Continuer?" ; Si je clique "Oui", une fenêtre vide intitulée "FATAL" s'ouvre en même temps que le jeu, auquel je ne peux plus jouer...
Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci pour les réponses.
Je joue à Star Wars Battlefront II. Mais de temps en temps, le jeu cesse de fonctionner. Après avoir trouvé de l'aide sur Internet, j'ai fait la mise à jour de mon driver (pour la carte graphique ATI Radeon 9200 series). L'installation se déroule correctement, et après avoir redémarré mon ordinateur, je lance Battlefront. Et là, un message me demande "Pas de driver TnL disponible. Continuer?" ; Si je clique "Oui", une fenêtre vide intitulée "FATAL" s'ouvre en même temps que le jeu, auquel je ne peux plus jouer...
Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci pour les réponses.
A voir également:
- Problème avec SWB depuis installation driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide