Largeur barre des tâches Windows 7

YvesF -  
 lol -
Bonjour,

Je viens d'installer mon Windows 7. Je suis donc en train de chercher à recréer mon organisaiton habituelle sur mon bureau, entre autres mettre ma barre des tâches à gauche de l'écran. Mais contrairement à XP, dans ce cas là, pas moyen de réduire sa largeur de manière à ne laisser apparaître que l'icône de l'application lancée, en fait la largeur minimum est celle de l'icône du menu démarrer + celle du mot "Démarrer".

Y a-t-il une solution à ce problème?

Yves.
A voir également:

4 réponses

PARICI

Bonjour YvesF

en effet la barre des tâches à gauche est beaucoup plus efficace pour la gestion des programmes et fichiers multiples, je pourrais difficilement m'en passer.
Concernant la largeur peut etre est-il possible de diminuer la largeur dans la base de registre.
si tu trouve une solution merci de m en informer

Cdlt
2
webeedoo

Je me joins à vous un peu tardivement mais peut-être trouverez-vous ici ce que vous cherchez? On y fdait allusion à 300 à une augmentation mais on peur réduire aussi + bas que la valeur par défaut. Je l'ai augmenté et c'est très bien.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981598

Bonne chance!
0
lol

Pourquoi pas!!!
0
Rochat

Bonsoir YvesF,
Pourquoi vouloir installer la barre des tâches à gauche de l'écran ?? Normalement elle se situe en bas de la page.
Bonne soirée.
-1