Largeur barre des tâches Windows 7
YvesF
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je viens d'installer mon Windows 7. Je suis donc en train de chercher à recréer mon organisaiton habituelle sur mon bureau, entre autres mettre ma barre des tâches à gauche de l'écran. Mais contrairement à XP, dans ce cas là, pas moyen de réduire sa largeur de manière à ne laisser apparaître que l'icône de l'application lancée, en fait la largeur minimum est celle de l'icône du menu démarrer + celle du mot "Démarrer".
Y a-t-il une solution à ce problème?
Yves.
Je viens d'installer mon Windows 7. Je suis donc en train de chercher à recréer mon organisaiton habituelle sur mon bureau, entre autres mettre ma barre des tâches à gauche de l'écran. Mais contrairement à XP, dans ce cas là, pas moyen de réduire sa largeur de manière à ne laisser apparaître que l'icône de l'application lancée, en fait la largeur minimum est celle de l'icône du menu démarrer + celle du mot "Démarrer".
Y a-t-il une solution à ce problème?
Yves.
A voir également:
- Largeur barre des tâches Windows 7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Barre des taches - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour YvesF
en effet la barre des tâches à gauche est beaucoup plus efficace pour la gestion des programmes et fichiers multiples, je pourrais difficilement m'en passer.
Concernant la largeur peut etre est-il possible de diminuer la largeur dans la base de registre.
si tu trouve une solution merci de m en informer
Cdlt
en effet la barre des tâches à gauche est beaucoup plus efficace pour la gestion des programmes et fichiers multiples, je pourrais difficilement m'en passer.
Concernant la largeur peut etre est-il possible de diminuer la largeur dans la base de registre.
si tu trouve une solution merci de m en informer
Cdlt
Je me joins à vous un peu tardivement mais peut-être trouverez-vous ici ce que vous cherchez? On y fdait allusion à 300 à une augmentation mais on peur réduire aussi + bas que la valeur par défaut. Je l'ai augmenté et c'est très bien.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981598
Bonne chance!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/981598
Bonne chance!