Sauvegarde windows

adeline -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment sauvegarder sur CD rom les programmes office tel powerpoint etc qui sont livrés avec Xp professionel. En effet, j'ai déja eu un gros bug (plus de menu démarrer) et je voudrais pouvoir réinstaller ces programmes si jamais cela se reproduit étant donné que j'avais xp familial qd j'ai acheté l'ordinateur et que le xp professionel n'a été mis que suite au gros bug que j'ai eu.
Merci d'avance
ade
A voir également:

2 réponses

De passage

Bonsoir Adeline,

Ne fais-tu confusion entre windows xp et Microsofet office xp ?.

Les programmes tels que Powerpoint, word, excel, publisher, etc...ne font aucunement partie de WINDOWS XP PRO, ce sont des programmes de MICROSOFT OFFICE 20003 (ou versions antérieures "Office 2000" et "Office xp").

Si tu as les programmes Office, tu devrais avoir les CD d'installation.

Tu peux faire une sauvegarde totale de ton DD sur DVD ou CD ou une sauvegarde partielle selon ton choix.
Pour cela tu cliques successivement sur :
Demarrer + tous les programmes+ accessoires + outils système + utilitaire de sauvagarde

Tu n'as qu'à suivre les instructions de l'assistant.

Bien à toi
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

De passage, tu confonds dangereusement sauvegarde de données et sauvegarde système !

Ce que veut Adeline, c'est sauvegarder sa partition système, faire une image ghost. Pour cela, les fichiers à copier ne doivent pas être en cours d'utilisation et il faut tous les copier.

Une sauvegarde de données n'englobe pas tous les fichiers.

Adeline, regardes la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
0