Problème réinstallation windows+mesage erreur

Hansel -  
 Hansel -
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je vous decris brievement le problème. J'essaie d'installer windows 2000 sur mon deuxieme ordinateur (Pentium 750 avec une Carte mere Ms 3609 Lite, DD de 20 Go entierement formaté dedié a mon second PC et ma deuxieme configuration qui fonctionne parfaitement.

1- Lorsque j'installe sur le premier DD celui de 20 Go qui est donc vierge, je le formate, tente d'insaller Windows 2000 et la probleme impossible d'installer, les ecrans classique et une fois qu'il bascule sous windows reboot reboot reboot ...

2- Je tente donc de mettre mon deuxième DD (celui de la configuration qui marche) et la je me dis ça va marcher et ben non ! barre de chargement de Windows 2000 et .. Ecran Bleu INACCESSIBLE BOOT DEVICE.

Je pense que je dois avoir un virus ds le système d'amorçage, j'ai donc testé de faire fdisk/ mbr (pour le master boot record) en vain, j'ai egalement activé l'antivirus du bios.

Je n'ai plus d'idée, une dernière solution serait peut etre de flasher mon bios qu'en pensez vous ??

Merci d'avance de votre aide et j'espere que vous aurez tout compris

A bientot

Ps: j'ai egalement testé avec Windows Xp et meme probleme
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

as tu installer un hd de plus dans ce pc .... parce que cela simble etre 2 DD en primary master ... l'installation questionne le materiel et 2 adresse reponde pour une demande de detection .... si c'est bien le cas change un jumper de place sur un des 2 DD
0
Hansel

Merci pour toi aide, mais non en fait il n'y a qu'un seul DD et un seul lecteur CD, le DD est bien branché en Master sur mon EIde 1 pas de souci et j'ai aucun bip de demarrage ni message d'erreur et le lecteur Cd sur l'autre porte Eide. J'ai essayé tt type de branchement et sans resultat
0