Graveurs DVD
Taguenet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Taguenet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taguenet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai une question, svp.
Sur mon PC J'ai 3 graveurs, 2 intégrés et un externe.
Poste de travail :
- Lecteur (E:\) - LG LiteScribe
- Lecteur DVD (I:\)
- Lecteur DVD-RW (J:\)
Tous les 3 sont des Lecteurs/Graveurs, et tous les 3 gravaient aussi bien des CD's que des DVD's.
Or, depuis quelque temps déjà AUCUN des 3 ne grave des DVD.
Pouvez-vous m'aider à trouver pourquoi ?
Merci par avance.
Luis
J'ai une question, svp.
Sur mon PC J'ai 3 graveurs, 2 intégrés et un externe.
Poste de travail :
- Lecteur (E:\) - LG LiteScribe
- Lecteur DVD (I:\)
- Lecteur DVD-RW (J:\)
Tous les 3 sont des Lecteurs/Graveurs, et tous les 3 gravaient aussi bien des CD's que des DVD's.
Pouvez-vous m'aider à trouver pourquoi ?
Merci par avance.
Luis
A voir également:
- Graveurs DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
attention il a les lecteur DVD qui grave les CD lise les DVD mais ne les grave pas en les appel lecteur " combo"
donc je conclu que ta déjà gravé des DVD avec, je sais pas quelle logiciel de graveur tu utilise mais ces impossible que il tombe en pane tout les 3, 0.0001 % de probabilité
donc a mon avis le problème viens ou du logiciel de graveur installe un autre, ou de ton système XP voir formatage si la 1 solution ne marche pas, bonne chance
donc je conclu que ta déjà gravé des DVD avec, je sais pas quelle logiciel de graveur tu utilise mais ces impossible que il tombe en pane tout les 3, 0.0001 % de probabilité
donc a mon avis le problème viens ou du logiciel de graveur installe un autre, ou de ton système XP voir formatage si la 1 solution ne marche pas, bonne chance