AVIS sur 2 Dell studio XPS 16

maximent -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

ça fait un bout de temps que je recherche un pc portable 15" ou 16", avec des caractéristiques similaires à :
processeurs P7450, disque dur en 7200 t/min, carte graph min 512, 4Go de RAM

je tourne autour du XPS16 depuis longtemps, je pense que c'est le meilleure rapport qualité/prix qu'on puisse trouver, avec le stuido 15 également, dans les marques digne de ce nom comme Asus et Sony.

Mais j'aimerais avoir votre avis sur les 2 premiers PC de cette page : en gros le i5 est-il nettement plus performant qu'un P7450 ?
Il y a une différence de prix quand même...
Sachant que je ne joue pas sur mon PC, mais j'aimerais en avoir un qui tourne bien quand même pour utiliser photoshop, autocad, et d'autres.

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-xps-16/pd.aspx?refid=laptop-studio-xps-16&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn

Voilà, pensez-vous que je doive attendre une promo sur le 2eme? Ou prendre le premier, sachant qu'il a fait sa ré-apparition sur le site aujourd'hui, ils liquident les P7450 j'ai l'impression, pour faire rentrer les i3 et i5...
en passant, le i3 vaut quoi par rapport au P7450 ?

MERCI BEAUCOUP!!! :)
A voir également:

1 réponse

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

les i3 sont un peu plus performant et consomment moins.

pour la cao ça serait mieux d'avoir un écran avec une bonne résolution, parce que 1366*768, c'est juste ... donc ça limite pas mal le choix.
0