Recupérer ses fichiers après formatage HHD

kiuura -  
 kiuura -
Bonjour,

Il y a qques mois j'ai initilaliser mes fichiers en ne me rendant pas compte que j'étais en train d'effectuer un début de formatage.

Je vous explique: je viens de recevoir un Vista, alors qu'auparavant j'avais un mac, et ces fichiers que j'ai effacé sur le mac n'étaient dans dans le HDD!
Du coup lors de cette initialisation, j'ai perdu mes fichiers.

Aujourd'hui j'ai décidé de formater mon disque dur sous format NFST, et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver mes fichiers et avec quels programme!

Merci et bonne journée ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
si ça fait quelques mois que vous avez commencé le formatage il y a de fortes chances que d'autres données aient été écrites sur l'ancien emplacement où se trouvés vos fichiers
0
Utilisateur anonyme

utilise Restoration ou Recover My Files. formater sous NTFS (et pas NFST) ne change rien...
0
kiuura

Bonjour

qu'entendez vous par écrites??
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
mais lorsque vous tapez quoi que ce soit sur votre ordinateurs ou juste le fait de lancer un programme va faire qu'il y a de l'écriture" ou "lecture" de votre disque dur, si ça fait longtemps que vous avez fait un début de formatage ( vous dites " quelques mois " ) Windows ou le programme a utilisé l'espace resté "libre" et a peut être écrit dessus.
Par contre, il y a des programmes en téléchargement ( libre ) ici , CCM
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiuura

Merci pour votre réponse ;)

Je suis en train de vérifier avec recover my files...
0