Windows-Pas de disque

Résolu
chouette76 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que faire pour supprimer ce message qui est en permanence sur l ecran:Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afb9c 4 75afbf9c 75afb9c Annuler Recommencer Continuer
De plus lorsque j ouvre internet je suis sur gllob.com
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
chouette76

Merci TRIBUN je vais essayer de me depanner avec les conseils indiques sur le site que vous m avez indique
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > chouette76

ton problème a ce que je peut voir sur le net doit provenir d'une mise a jour de Windows .
mais laquelle ?
si tu as des points de restaurations du système , d'avant ce problème ,
fait une restauration du système .
0
chouette76 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci TRIBUN ta suggestion etait bonne le cartouche a disparu(une restauration au 01 01 2010 n avait rien donne).Demarrer-Executeret taper devmgmt.msc tres efficace
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

qu'est ce que l'on peut avoir comme ennuis sur un pc ? ?
mais bon problème résolu .

bonne chance
a+
0