Clef usb non affiché sur windows 7
artruc
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un problème car ma clef usb maxell n'est pas affiché dans ordinateur. L'ordinateur la détecte bien et elle est meme iscrit dans gestionnaire des periphériques le pilote est bien instaler mais il est imposible de rentré a l'interieur de la clef. je posed un pc by surcouf avec windows 7 premium edition familiale 64 bit.
merci de me repondre
cordilement artruc
j'ais un problème car ma clef usb maxell n'est pas affiché dans ordinateur. L'ordinateur la détecte bien et elle est meme iscrit dans gestionnaire des periphériques le pilote est bien instaler mais il est imposible de rentré a l'interieur de la clef. je posed un pc by surcouf avec windows 7 premium edition familiale 64 bit.
merci de me repondre
cordilement artruc
A voir également:
- Clef usb non affiché sur windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clef usb - Guide
4 réponses
salut
regarde ce tutoun peu de lecture ça t'aideras un peu c'est bien expliquée ce qui est bien c'est qu'en bas de la page tu as plusieurs numéros clic dessus et cela t'indique tout ce qu'il y'a à savoir sue windows 7 de la page 1 jusqu'à la fin du système d'exploitation!
garde cette page dans tes marques pages elle peuves te servir "ultérieurement"!
cordialement
regarde ce tutoun peu de lecture ça t'aideras un peu c'est bien expliquée ce qui est bien c'est qu'en bas de la page tu as plusieurs numéros clic dessus et cela t'indique tout ce qu'il y'a à savoir sue windows 7 de la page 1 jusqu'à la fin du système d'exploitation!
garde cette page dans tes marques pages elle peuves te servir "ultérieurement"!
cordialement
cordialement artruc
il ne ta pas trouver ton driver
C'est étonnant ta cocher les petite case ou y'a marquer chercher aussi les pilotes version bêta et autre compatible pour ma configuration?
je suppose que non !je te met un autre lien qui t'aideras aussi tu trouveras la
amicalement
-dernière configuration sans ...
Si cela ne marche pas tu recommence et essaye:
démarrage sans échec, en réseau
Lors de ces cessions va dans le panneau de configuration essaye tes connections USB
Si cela ne marche pas c'est trop fastidieux pour moi et difficile à expliquer comme cela
Bonne chance
François
Si oui je n'ai rien à t'apprendre, si non fait le regarde ce qui est écrit et essaye, en commençant par:
-dernière configuration sans ...
Si cela ne marche pas tu recommence et essaye:
démarrage sans échec, en réseau
Lors de ces cessions va dans le panneau de configuration essaye tes connections USB
Si cela ne marche pas c'est trop fastidieux pour moi et difficile à expliquer comme cela
Bonne chance
François