DRIVER AUDIO SUR COMPAQ
Résolu
ARNOLYON
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AHMED -
AHMED -
Bonjour,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre....
Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. Tout marche bien bien hormis le fait que je n'ai plus de son, le PC ne trouvant pas le pilote audio.
J'ai recherché sur Internet sans aucun succés.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis sur un PC Compaq Presario MV520 et sous windows 98.
Merci
Arno
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre....
Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. Tout marche bien bien hormis le fait que je n'ai plus de son, le PC ne trouvant pas le pilote audio.
J'ai recherché sur Internet sans aucun succés.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je suis sur un PC Compaq Presario MV520 et sous windows 98.
Merci
Arno
A voir également:
- Compaq driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
31 réponses
j le méme souci que toi c la misére pr la musique ou koi ta contater d partiqulier par téléphone pr éssayer d'avoire d reiséniemen
Bonjour,
Si tu as Vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3872572&tool=&query=cq60-205es&lang=fr
Si tu as XP tu reviens.
Si tu as Vista http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=3872572&tool=&query=cq60-205es&lang=fr
Si tu as XP tu reviens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème marqué Résolu.
Par ailleurs cette discussion est complètement pourrie par tous les gens qui, comme toi, viennent en rajouter une couche.
Si tu veux augmenter tes chances d'avoir de l'aide, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
Par ailleurs cette discussion est complètement pourrie par tous les gens qui, comme toi, viennent en rajouter une couche.
Si tu veux augmenter tes chances d'avoir de l'aide, ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
RE :
Problème marqué Résolu.
Problème marqué Résolu.
J ai un problème avec ma machine je l'ai installé mais j'ai perdu les pilotes de sons et du carte ethernet
RE, RE :
Problème marqué Résolu.
Et précise la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, ainsi que l'OS que tu utilises
Problème marqué Résolu.
Et précise la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque, ainsi que l'OS que tu utilises