A voir également:
- Conseil config pc salon
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
salut,
cela depend de ton budjet...et 9400gt il y a mieux (avis personnel)
cordialement
cela depend de ton budjet...et 9400gt il y a mieux (avis personnel)
cordialement
merci, pour ton avis
budget environ 300 euros, j'avais pensé à un i3 évidemment mais la ddr3 plombe le budget alors peut etre un phenom x2 95 à 3ghz, pour le boitier je suis sur un cube m-40 aerocool donc je ne sais pas trop si n'importe quelle carte entrera je prendrai certains composants en destockage ou sur un vieux PC qui traine
en plus pour l'alim je pense à une fortron 400w fanless (cher)
alors quelle carte graphique passive pour de la video en 1080?
(j'ai déjà un pc de jeu avec une 4850 que je pense changer mais elle sera trop bruyante pour le salon)
merci
budget environ 300 euros, j'avais pensé à un i3 évidemment mais la ddr3 plombe le budget alors peut etre un phenom x2 95 à 3ghz, pour le boitier je suis sur un cube m-40 aerocool donc je ne sais pas trop si n'importe quelle carte entrera je prendrai certains composants en destockage ou sur un vieux PC qui traine
en plus pour l'alim je pense à une fortron 400w fanless (cher)
alors quelle carte graphique passive pour de la video en 1080?
(j'ai déjà un pc de jeu avec une 4850 que je pense changer mais elle sera trop bruyante pour le salon)
merci
oui mais attend parsque la tu passe du i3 au AMD phenom
c'est quoi la carte mere? c'est soit ta du amd deje et tu peut mettre que amd, ou alors intel si ta carte mere prend en charge intel
et 300$ juste pour le proc, la CG et l'alim
cordialement
c'est quoi la carte mere? c'est soit ta du amd deje et tu peut mettre que amd, ou alors intel si ta carte mere prend en charge intel
et 300$ juste pour le proc, la CG et l'alim
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben deja un i3 n'ira pas sur ta carte mere AM2+
tu peu mettre que du AMD en processeur...ta pas un lien de ta carte mere s'il te plait?
sinon je te propose sa comme CG deja :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093246.html
tu peu mettre que du AMD en processeur...ta pas un lien de ta carte mere s'il te plait?
sinon je te propose sa comme CG deja :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00093246.html
et apres avec ta carte mere AM2+ et ton budjet, le phenom sera trop chere
tu peu mettre un athlon mais 2coeur
tu peu mettre un athlon mais 2coeur
attend recapitulon
je te propose une carte mere socket 775, mais il faut que tu me dise la frequence et capaciter de ta ram
ensuite j'ai trouver un core 2 duo ---> 2coeur bien sur, mais avec ton petit budjet, tu ne peu pas te permettre un quad core, et encore moins i3, i5 ou i7
donc donne moi ta frequence et capaciter de ta ram DDRII
cordialement
je te propose une carte mere socket 775, mais il faut que tu me dise la frequence et capaciter de ta ram
ensuite j'ai trouver un core 2 duo ---> 2coeur bien sur, mais avec ton petit budjet, tu ne peu pas te permettre un quad core, et encore moins i3, i5 ou i7
donc donne moi ta frequence et capaciter de ta ram DDRII
cordialement
bon, si tu veut rester sur AMD, donc AM2+ pour ton proco, il me faut le lien de ta carte mere pour voir la gravure du socket du proco
cordialement
cordialement
désolé j'ai du m'absenter, alors me revoilà
résultat des courses:
boitier aerocool cube m-40: 36 euros
carte mère MSI K9A2GM-FIH - Socket AM2/AM2+ 39.90
processeur athlon X2 à 2.8ghz 50 euros
Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz 15.99 la barette soit 58euros les 3go
on est à 184 euros, reste 116 euros alors tant pis pour la fortron fanless
alors, peux-tu ou pouvez vous me conseiller une carte graphique passive pour lire des videos en 1080 (j'ajouterai peut etre un lecteur de bluray
cordialement
résultat des courses:
boitier aerocool cube m-40: 36 euros
carte mère MSI K9A2GM-FIH - Socket AM2/AM2+ 39.90
processeur athlon X2 à 2.8ghz 50 euros
Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 1 Go 800 MHz 15.99 la barette soit 58euros les 3go
on est à 184 euros, reste 116 euros alors tant pis pour la fortron fanless
alors, peux-tu ou pouvez vous me conseiller une carte graphique passive pour lire des videos en 1080 (j'ajouterai peut etre un lecteur de bluray
cordialement