Quel ordinateur choisir pour ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 22:34
Bonjour,

je vais macheter un ordinateur portable bientot et je ne m'y connais pas trop en informatique.

J'aimerai m'acheter un toshiba ou bien un sony qui a 4go de ram, un processeur intel dual core, 320go de disque dure, écran de 13 pouces...

mais je ne trouve pas.

L'ordinateur me servirai pour regarder des films, la bureautique, internet, le stokage et pour jouer a un seul jeu, les sims 2 ou 3.

Pouvez vous me donner des marques de PC qui me conviendrai sachant que j'aurai un budget de 700 a 800 euros..

Merci pour vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:05
Trés bon budget pour ce que tu recherche !

Je te conseil un HP, ou encore un Dell !

Tu peux choisir ta propre config', ton materiel ... Directement sur leur site internet !

Fait toi plaisir ! =D
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:09
j'ose pas trop acheter sur internet, et me faire mon ordinateur.. j'ai peur de faire n'importe quoi..
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:14
Ah, dans tous les cas tu a plus de change d'avoir un bon pc, a moindre coup sur internet qu'en demandant a un vendeur trés qualifier dans la vente de pc... (lol)

Dans ce cas, je te conseil de faire le tour de plusieurs magasin d'informatique (Saturn, Acces Informatique...) ou encore les grandes surface, et de vérifier le prix et leurs composants.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:18
Tres bien.

Je voulais savoir aussi si les composants que je souhaite sont ce qu'il me faut pour ce que je veux faire de l'ordinateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:21
Oui ce sont des bon composant.

Par contre si tu veux jouer au Sims 3 (qui est trés gourmant...) Il te faudras une bonne carte graphique (entre 512Ko et 1Go de mémoire dédié serait trés bien), est je te conseil un disque dur un peu plus gros si possible (500Go)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:23
je pensais a m'acheter le toshiba u500 d17 est ce un bon PC ? ou l'ancien, le u400 il me semble
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:30
Je te conseil le U500 D17.

Tu m'as fait craqué dessus ^^ Il te conviendrais parfaitement je pense.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:32
Merci. =)

Bon je pense que ce sera mon achat !

Je te remercie de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:34
Derien. Et n'hesite pas a papillionner sur d'autres sites de constructeurs, on se sais jamais ... ;)
0