Mon pc reboot sans arret

Lalane -  
tulouca Messages postés 159 Statut Membre -
Bonsoir,

Mon pc reboot sans arrêt, pendant deux jours il n'a pas reboot et depuis il le fait au moins 20 fois par jour, et tout çà sans aucun message d'erreur

J'ai fait les analyses anti virus qui, à priori ont supprimés tous les virus présents,or rien n'a changé.

J'ai aussi remarqué,je ne sais pas si il y a un rapport, que à chaque fois que j'ouvre une page internet ou un programme quelconque et que çà met suuuuuuuuuuperrrr longtemps à ouvrir ou alors ne s'ouvre pas, mon ordinateur reboot.

Et quand celui ci reboot il n'y a aucun message d'erreur ou autre.

D'ou peut venir le probleme?

Merci par avance
A voir également:

10 réponses

tulouca Messages postés 159 Statut Membre 8

Peut être un problème de RAM...
Essaie panneau de config>système>paramètres systèmes avances (a gauche)>démarrage et récupération>section "défaillance du système" décocher "redémarrer automatiquement"
Et attend que ca beug normalement>>écran bleu !!!
0

dAns l'ecran ya la source du probleme affiché !
0
Lalane

dac et çà sert à quoi de faire çà?
0

Ca sert a savoir d'ou le prob vient (cpu surchauffe/ram/bug disque dur/bug de vista ...)
Ré explication:
Démarrer
Panneau de configuration
Systeme
Parametres systemes avancés
Section demarrage et recuperation>parametres
Défaiilace du systeme>décocher "redemmarer automatiquement"
0
Lalane

par contre j'ai vista et je ne vois pas ce que tu me dis a partir de : "démarrage et récupération"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

slt c petetre ton ventilo de CPU ki est en panne et du coup ton CPU chauf et ton pc redemarre
0
Lalane

j'ai vérifié en ouvrant la tour, et les ventilos marchent bien et la carte graphique n'est pas chaude
0
Lalane

tulouca j'ai fait ce que tu m'as dit de faire , sinon vous avez des autres idées?
0
Lalane

up!
0
Lalane

alors apres avoir fait ce que tu m'as dit g eu un ecran bleu et l'erreur etait :

"page-fault_in_nonpaged_area"

c'etait ecrit ca dans l'ecran bleu,j'espere que je t'ai dit le bon truc..
0

Je ne sais absolument rien sur les ecrans bleus desolé ... :_(
0