Mon pc reboot sans arret
Lalane
-
tulouca Messages postés 159 Statut Membre -
tulouca Messages postés 159 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon pc reboot sans arrêt, pendant deux jours il n'a pas reboot et depuis il le fait au moins 20 fois par jour, et tout çà sans aucun message d'erreur
J'ai fait les analyses anti virus qui, à priori ont supprimés tous les virus présents,or rien n'a changé.
J'ai aussi remarqué,je ne sais pas si il y a un rapport, que à chaque fois que j'ouvre une page internet ou un programme quelconque et que çà met suuuuuuuuuuperrrr longtemps à ouvrir ou alors ne s'ouvre pas, mon ordinateur reboot.
Et quand celui ci reboot il n'y a aucun message d'erreur ou autre.
D'ou peut venir le probleme?
Merci par avance
Mon pc reboot sans arrêt, pendant deux jours il n'a pas reboot et depuis il le fait au moins 20 fois par jour, et tout çà sans aucun message d'erreur
J'ai fait les analyses anti virus qui, à priori ont supprimés tous les virus présents,or rien n'a changé.
J'ai aussi remarqué,je ne sais pas si il y a un rapport, que à chaque fois que j'ouvre une page internet ou un programme quelconque et que çà met suuuuuuuuuuperrrr longtemps à ouvrir ou alors ne s'ouvre pas, mon ordinateur reboot.
Et quand celui ci reboot il n'y a aucun message d'erreur ou autre.
D'ou peut venir le probleme?
Merci par avance
A voir également:
- Mon pc reboot sans arret
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Peut être un problème de RAM...
Essaie panneau de config>système>paramètres systèmes avances (a gauche)>démarrage et récupération>section "défaillance du système" décocher "redémarrer automatiquement"
Et attend que ca beug normalement>>écran bleu !!!
Essaie panneau de config>système>paramètres systèmes avances (a gauche)>démarrage et récupération>section "défaillance du système" décocher "redémarrer automatiquement"
Et attend que ca beug normalement>>écran bleu !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vérifié en ouvrant la tour, et les ventilos marchent bien et la carte graphique n'est pas chaude