Windows MP10 et le plein écran inopérant

pazair Messages postés 2 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous, je n'arrive à lire les vidéos en plein lorsque j'utilise Windows media player 10. Connaissez-vous une manipulation me permettant de débloquer la situation, car à chaque fois que j'active ce mode, je suis tout bonnement chassé de WMP10
A voir également:

4 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

A chaque fois que tu actives quel mode ? Sinon si c'est un probleme d'affichage :
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

A plus
0
pazair Messages postés 2 Statut Membre

eh bien en fait, hier par exemple je voulais regarder un film par le biais d'un video club en ligne qui requérait l'utilisation de wmp10. la zone sur laquelle était diffusé le film était trop petite alors j'ai essayé de passer en mode plein écran. et cela a généré un bug et wmp10 a fini par se fermer. Mais ce n'est pas la première fois que cela se produit. Peux-tu aider un pauvre néophyte en quête de savoir virtuel ?
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

As-tu téléchargé les codecs à l'adresse que je t'ai indiqué ? Sinon pourrais je connaitre ta configuration (pas dans les détails, justeta mémoire vive, ton espace disque dur disponible, ta carte graphique)

As tu des problemes similaires avec d'autres programmes ?

A plus
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
Malheureusement il semblerait que WMPayer 10 pose pb.
Tu peux tenter de revenir à la 9 sinon je te conseille d'autres lecvteur miltimedia comme Media Player Classic (dont l'interface fait penser à l'ancien WPM mais ca n'a rien à voir...) ou encore vlc ou bien BSPlayer.
Ces trois là en plus d'etre stable genrent davantage de format video que WMP comme le mkv.
0