Pc ne demarre plus!!!
Résolu
khaldcasa
Messages postés
1237
Statut
Membre
-
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai essayé d'allumer pc ,rien les voyant care mere s'allume et plus rien ;j'ai dépoussieré et changé slot ram ,verifié les nappes tout est bon!!!et aucun bip??
quelqu'un peut m'aider??
MERCI
depuis ce matin j'ai essayé d'allumer pc ,rien les voyant care mere s'allume et plus rien ;j'ai dépoussieré et changé slot ram ,verifié les nappes tout est bon!!!et aucun bip??
quelqu'un peut m'aider??
MERCI
A voir également:
- Pc ne demarre plus!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
13 réponses
si tu n'as pas de bruit de disque dur ou le dvd qui fait un test au démarrage ton alim est à changé sans aucun doute, tu peux la déconnecter du secteur quelques minutes voir si elle redémarres , si un autre problème ne serais pas la source
wi tout es bien branché !!
j'ai débranché cable élect et rebranché aprée depoussierage !!et aucun son ni ventilo ni lect cd sauf les voyants cm qui s'allumes
j'ai débranché cable élect et rebranché aprée depoussierage !!et aucun son ni ventilo ni lect cd sauf les voyants cm qui s'allumes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense!!!
j'ai autre alim d'un vieux pc mais ce n'est pas meme plus grasse et assez volumineuse .
donc les voyants peuvent s'allumer meme si alim hs??
j'ai autre alim d'un vieux pc mais ce n'est pas meme plus grasse et assez volumineuse .
donc les voyants peuvent s'allumer meme si alim hs??