Help!

jack -  
 jack -
Bonsoir, a tous ben je vois que nous sommes une petite communautée a avoir achetter cette clef usb ,bien j'aurais besoin d'aide soit pour lire le cd ,meme avec le décompresseur approprié ,çà veut rien savoir ,si quelqu'un a une astuce a proposer ,je suis preneur .
en vous remerciant d'avance

@+ jack

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut Jack

si tu nous entends encore...

quelle communauté, quelle clef, quel système d'exploitation, quelle décompresseur, quel fichier, quel cd, quelle astuce, quel preneur?

Ouf

bxflash
0
jack

Bien ,merci de m'aider ,je sais c'est un peu flou comme info ,mais le topic faisait suite a un autre sur le clef neom mp3 256 dont le cd est ilisible sous 98 et pour ce dernier il faut un pilote ,mes excuse pour ce manque de clartée!

Bon le probleme étant resolut (on ma refilé le pilote par sms)j'aurais voulue aider ceux ou celles qui ont eu les meme déboire que moi avec cette clef,en leurs envoyent ce fameux pilote voila j'ai coché (recevoir une réponse par mail )mais je ne sais si cela fonctionne ,ou s'il y a un autre moyen pour faire partager ce pilotes!

Sorry Bxflash pour le manque de clartée du mon topic ,mais c'est cool d'avoir répondus ,merci.

@+ jack
0