Changement de windows!!

Résolu/Fermé
françois42 Messages postés 20 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!!
J'utilise windows XP sp2 édition familiale et j'aurais aimé mettre windows XP pro titanium!! SVP dit moi comment procèder !! et dit moi si dans ce changement je perdrais toutes mes données??
Je vous remercis d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Un conseil : garde ta version de Windows XP qui, elle, est officielle et légale contrairement à celle que tu veux utiliser ! Windows XP Titanium est une version pirate ! Donc illégal et hors charte !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
meme conseil que teutates !
Je doutes que tu vas utiliser tous les fonctionnalites de la pro !
Si vraiment tu as des besions specifiques qui requiert XP Pro, ok sinon c'est un mauvais choix.
Il faut savoir que la familial et la pro sont identique simplement le pro possdes des fonctionnalites en plus reservé à des taches techniques. Donc, il est inutile d'utiliser la pro si tu n'es pas dans ce cas là...d'autant que cela va te demander un peu plus de ressource...

Bref, tu disposes de Xp avec le sp2 et a priori ca marche bien alors que la pro il faudra lui ajouter le sp2...regardes sur le forum tous les tracas que peut provoquer l'installation du sp2!

Pour finir, c'est comme si tu diposais d'une bonne berline et que tu decides de passer à une ferrari alors que tu utilises ta voiture seulement pour aller au boulanger!!
C'est ceuillir une fleur avec une moissonneuse-batteuse!
0