Hp médiasmart photo main programme a cessé

Fermé
tientien - 5 févr. 2010 à 17:33
 polux - 24 janv. 2012 à 18:31
Bonjour,
quand, je vai sur mes diaporama et que je clic sur une photo , le message " hp médiasmart photo main programme a cessé de fonctionner" s'affiche . merci de me donner une réponse
A voir également:

7 réponses

Il suffit de desinstaller le programma hp media smart installe avec l'ordinateur et de reinstaller le nouveau programme hpmediasmart sur le site HP.

Maintenant je n'ai plus de probleme ; cela fontionne parfaitement;

hp helite 110fr

amicalement
14
comment faire pour le reinstaler j'ai bo aller sur le site hp mais je m'en sort pas pour trouver je suis pas un as du pc merci
0
J'ai resolu entirrement le probleme en desinstallant hp mediasmart founi avec mon ordinateur "hp pavillon elite 110fr" et en reinstallant le programme hp photosmart sur le site hp
1
je voudrai changer l'image accueil actuel
un encat me marque hp mediasmart photo mainprogram
a cesse de fontionner
comment faire
merci d'avance
0
il suufit d'enlever le cable extranet (si pas portable) ou eteindre la livebox et là cela marchera !! dommage tout de meme d'en arriver là
Greg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour refaire fonctionner media smart photo:aller sur ce programme eteindre la livebox et la rallumer ça marche
0
Moi en coryant kmon ordi etait touch mais ki letait pas en faite jai instaler la version de mediasmart music touch touchsmart lol pi bin la il marche pu jmeme pu capable de le desinstaler pour remettre lancien pi la sa menerve de plus se nest pas la version de hp mais de cyberlink
0
ah si vous pouver maider svp jaimerai bcp :(
0